Le MEILLEUR modèle À propos de moi pour 2021: créez une page À propos de site Web de premier ordre

Le MEILLEUR modèle À propos de moi pour 2021: créez une page À propos de site Web de premier ordre

Vous êtes sur le point de recevoir un modèle «à propos de moi» pour votre site Web.

Tout d'abord, vous devez comprendre pourquoi vous avez besoin d'une page à propos de moi en premier lieu et aussi combien de propriétaires de sites Web font les choses mal.

Beaucoup de propriétaires d'entreprise ne le font pas. réalisez l'importance d'une page à propos de nous.

Et je ne veux pas dire important parce que Google vous giflera si vous n'en avez pas; Je veux dire important en raison des avantages cachés qui pourraient faire ou défaire votre entreprise.

Oui, ce qui peut sembler être une page mineure à avoir sur votre site Web, s'avère être assez important.

Je vais vous donner le modèle, les raisons pour lesquelles ils sont cruciaux, et vous montrer huit sites Web avec des pages fantastiques. Vous pourrez prendre des notes, vous inspirer et apprendre à rédiger une page sur moi comme un expert.

Lire l'article en entier puis revenir aux étapes et les compléter un à la fois.

Pourquoi avez-vous besoin d'une page À propos de moi?

Votre page à propos est l'une des pages les plus importantes de votre site Web. Il développera votre marque, augmentera votre trafic et dira au monde (vos clients potentiels) ce que vous faites.

C'est un muscle marketing qui vous ouvre les portes du succès.

Vous devez traiter votre page à propos comme une page de vente car, effectivement, c'est ce qu'elles sont. Oui, vous leur dites toujours qui vous êtes, ce que vous faites et ce que vous pouvez faire pour eux, mais en fin de compte, c'est une page de vente indirecte qui démarre un processus de développement avec votre client potentiel.

Si vous écrivez correctement une page à propos de nous, vous pouvez créer votre liste de diffusion et vendre vos produits, en plus de dire au lecteur ce qu'il veut savoir sur vous.

Votre propos La page peut également générer du trafic à partir des moteurs de recherche si vous mettez en œuvre les bonnes tactiques de référencement sur la page.

Par exemple, regardez ce qui se passe lorsque quelqu'un recherche «Niche Pursuits» sur Google.

Essayons un autre.

Comme vous pouvez le voir, les pages à propos s'affichent dans les résultats de la recherche, et la vôtre aussi si vous prenez un peu de temps pour en écrire une bonne.

Cependant, avant de continuer, il y a autre chose que vous devez réaliser au sujet des lecteurs de votre page à propos.

Ils s'en foutent de toi !

Tu vas t'ennuyer e-les à mort si vous vous moquez trop de vous-même ou de votre entreprise.

De toute évidence, il y a un léger intérêt pour qui vous et votre entreprise êtes, mais honnêtement, ils mince; ils veulent juste savoir une chose.

Que pouvez-vous faire pour eux!

Et c'est là que réside l'opportunité.

Si vous incluez les éléments essentiels, vous pourrez transformer votre page À propos en une source d'informations plaquée or.

Des informations qui offrent aux nouveaux lecteurs ce qu'ils veulent savoir, et en même temps, vous lancerez une campagne de marketing avec eux sans même qu'ils s'en rendent compte.

Tous vous devez faire est de suivre le modèle.

À propos de moi Modèle

Ce modèle de page n'est pas une approche à l'emporte-pièce car cela ne vous sera d'aucune utilité. Ce que c'est, c'est une série de sections que vous devrez remplir vous-même.

Si vous vous attendiez à une approche simple qui vous prendra dix minutes, alors ce n'est pas le modèle pour vous — vous allez devoir passer quelques heures à bien faire les choses.

Commencez à la première étape, complétez-la, puis passez à la deuxième étape, et ainsi de suite .

Étape 1. Présentez-vous

Je viens d'en parler, mais je vais le répéter car c'est essentiel à votre réussite — votre à propos de la page ne concerne pas vous, mais plutôt ce que vous pouvez faire pour votre lecteur.

Si vous vous souvenez d'une chose de cet article, assurez-vous que c'est ce que je viens de dire.

Lorsque vous démarrez votre page à propos, vous devez vous présenter mais en même temps dire à vos lecteurs ce que vous ferez pour eux s'ils restent dans les parages.

Jetez un œil au début de la page à propos de Pat Flynn sur SPI.

Avis ho w il commence par dire au lecteur ce qu'il fera pour lui. Quiconque lit sa page à propos aura l'impression de vouloir les aider.

En voici quelques autres.

Celui-ci est un peu différent car c'est une vidéo sur la page à propos, mais si vous regardez la vidéo titre, vous pouvez voir qu'il dit au visiteur qu'il peut générer plus de trafic et de ventes pour eux.

Le suivant est l'un de mes préférés.

Celui-ci appartient à Eban Pagan; regardez son premier et son dernier paragraphe – assez puissant.

Action Étape1: Rédigez votre introduction en utilisant les informations et les exemples de cet article pour vous inspirer et vous guider.

Les conseils suivants devraient vous aider:

Ne les ennuie pas avec discours de l'entreprise dans l'introduction – vous pouvez le mentionner brièvement, mais assurez-vous qu'il est rapidement transformé en comment vous allez les aider

Partagez votre objectif – que voulez-vous leur apporter avec votre blog?

  • Être spécifique
  • Utilisez des puces pour montrer les avantages de rester

    Ajouter des visuels

    Soyez bref