iTop VPN pour NETFLIX 2021

Netflix est aujourd’hui le site de streaming le plus visité au monde. Il contient plus de 15 000 titres de matériel vidéo. Mais en réalité, la quantité de contenu disponible dépend fortement du pays de l’utilisateur.

De plus, peu importe dans quel pays le compte est enregistré. Par exemple, si vous voyagez des États-Unis au Canada, vous ne pouvez regarder que Netflix canadien sans VPN.

Il est absolument sûr de débloquer n’importe quelle région avec un bon VPN pour Netflix. De plus, cela peut être fait même sur votre téléviseur. L’ensemble du processus d’installation et de configuration prend quelques minutes et ne nécessite pas de connaissances spécialisées.

Faut-il payer pour le meilleur VPN pour Netflix ? Malheureusement, c’est le plus souvent le cas. La technologie pour contourner les restrictions géographiques implique des coûts supplémentaires. Mais il y a des exceptions ! J’ai testé plus de services VPN et j’ai trouvé iTop VPN gratuit qui prend également en charge les sites de streaming. 

Mais tout d’abord…

Qu’est-ce que Netflix et pourquoi avez-vous besoin d’un VPN ?

Netflix est le service de streaming vidéo le plus important et le plus populaire. Au second semestre 2021, sa base d’abonnés comptait plus de 207 millions, soit 7 % de plus qu’au moment de l’examen de l’année dernière des meilleurs services VPN prenant en charge Netflix.

Netflix diffuse des émissions de télévision, des films, des sports et d’autres contenus vidéo dans 190 pays à travers le monde. Ce faisant, la société s’efforce de respecter les accords de licence et les diverses restrictions en vigueur dans ces pays.

Pour cette raison, le contenu disponible dans différentes régions peut varier considérablement.

Dans le même temps, les utilisateurs n’ont pas la possibilité de changer de région à leur propre discrétion. Même s’ils sont en voyage et sont en fait citoyens d’un autre pays.

Netflix localise les utilisateurs par adresse IP et propose un contenu pertinent sur cette base.

Le principal problème est que Netflix lutte activement contre les anonymiseurs, dont le Netflix VPN est un type. Il calcule les adresses IP des serveurs VPN et les met sur liste noire.

Que devrait offrir le meilleur VPN pour Netflix ?

  • Prise en charge de la diffusion en continu. Le service doit s’efforcer de maintenir un support stable pour les sites de streaming.
  • Disponibilité de plusieurs serveurs dans les pays requis. Aujourd’hui, iTop VPN Netflix est présent dans plus de 60 pays.
  • Prend en charge les protocoles de performances pour réduire l’utilisation du processeur et prolonger la durée de vie de la batterie.
  • Maintenir les plateformes de télévision. 8 personnes sur 10 regardent Netflix à la télévision.
  • Proposer des plugins pour navigateurs web et Kodi …

Netflix VPN et comment ça marche ?

Eh bien, il existe une différence substantielle dans le contenu que les utilisateurs de différents pays peuvent regarder. Mais Internet possède une fonctionnalité utile – la détection de l’emplacement via son adresse IP. Et si une adresse IP est modifiée, la région sera également modifiée.

Il y a trois façons de changer l’IP :

  • Procuration. Cette technologie achemine le trafic via un ordinateur ou un serveur spécial sur Internet. Le proxy doit être écrit dans les paramètres de l’application ou du navigateur Web que vous utilisez pour ouvrir Netflix.
  • Tor. Il est possible de configurer le navigateur Tor et de masquer de manière fiable votre véritable adresse. Mais Tor est conçu de manière à ce qu’il n’y ait aucun moyen de choisir le pays à travers lequel vos itinéraires de trafic.
  • VPN. La méthode la plus pratique et la plus générique. En 2021, la technologie iTop VPN Network est disponible gratuitement et peut être configurée grâce à des applications sécurisées conviviales en quelques clics.

Le logiciel iTop VPN crée un chemin forcé entre une machine utilisateur et un serveur spécial sur Internet. Le trafic transite par ce serveur et les sites visités ne verront que son adresse IP. Vous changez votre emplacement pour celui où le serveur est placé.

Il est donc possible de changer la région du contenu vidéo à n’importe qui où votre fournisseur Netflix VPN à des serveurs. C’est toujours plus facile de le faire avec le meilleur Netflix VPN

iTop VPN peut débloquer les services de streaming : il est capable d’accéder aux sites de streaming tels que Netflix, BBC iPlayer, Disney +, Hulu, HBO Max, Paramount +, ainsi que Peacock.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *