Comment intégrer le flux Instagram sur WordPress (en 3 minutes !) – Niche Pursuits 2021

Comment intégrer le flux Instagram sur WordPress (en 3 minutes !) – Niche Pursuits 2021

Vous êtes ici pour savoir comment intégrer le flux Instagram sur WordPress, et c'est compréhensible.

Votre compte Instagram peut être un outil essentiel pour développer votre audience. Vous pouvez utiliser le canal de médias sociaux pour afficher vos produits, générer de l'intérêt pour votre entreprise ou simplement faire en sorte que votre contenu se démarque de la concurrence.

En intégrant du contenu Instagram sur votre site Web WordPress, vous peut également augmenter l'exposition de la marque et les conversions potentielles. Il offre également à votre public un moyen transparent d'interagir avec vous sur les deux plates-formes et de rationaliser votre processus de contenu, améliorant ainsi la productivité.

Dans ce guide, nous examinerons quelques moyens simples pour intégrer Instagram sur WordPress.

Voici ce que nous allons couvrir:

Commençons.

Pourquoi intégrer votre flux Instagram dans WordPress?

    Publier votre flux Instagram à un site WordPress offre une tonne d'avantages. Il permet à l'audience de votre site Web d'afficher vos publications Instagram les plus récentes et d'ajouter du contenu dynamique à vos publications WordPress.

    Voici quelques façons d'utiliser le contenu Instagram sur votre site Web pour l'engagement de l'audience:

    • Intégrez un flux de hashtag Instagram de contenu pertinent à votre site Web pour fidéliser les visiteurs et les fidéliser restez plus longtemps sur votre site Web.
    • Supposons que vous ayez des témoignages vidéo pour votre marque sur le réseau social. Dans ce cas, vous pouvez intégrer des témoignages vidéo Instagram TV sur votre site pour motiver votre audience WordPress à effectuer un achat.

      ) L'intégration de votre flux Instagram sur WordPress peut également booster votre référencement. Les flux sont explorés et indexés par Google, ils offrent donc un contenu pertinent pour augmenter le classement de votre site Web.

      Afficher votre Instagram Le contenu généré par les utilisateurs peut servir de preuve sociale positive pour votre entreprise afin de générer plus de ventes.

      Vous pouvez afficher votre Flux Instagram d'avis sur les produits des consommateurs pour augmenter les ventes.

      Comme vous pouvez le voir ci-dessus, intégrer votre flux Instagram sur WordPress peut faire bien plus que simplement afficher vos images Instagram.

      Une fois que vous savez comment faire cela, c'est le moyen le plus efficace d'augmenter l'engagement des visiteurs et d'avoir un impact sur les décisions d'achat de 79%.

      Alors, comment intégrez-vous votre flux Instagram à votre site WordPress?

      Allons-y!

      Comment ajouter mon flux Instagram à WordPress ?

Le moyen le plus simple d'intégrer votre flux Instagram à WordPress est d'utiliser un plugin WordPress.

Wi Avec cette approche, le plugin Instagram peut simplement se connecter à l'API d'Instagram vous permettant d'afficher de manière transparente les flux Instagram sur la plate-forme, même pour les utilisateurs non avertis en technologie.

L'utilisation d'un plugin WordPress vous permet d'afficher vos flux sans vous soucier du code d'intégration, du CSS, du JavaScript, du HTML ou d'autres langages de codage.

Pour cette méthode, nous utiliserons le plugin Instagram Feed Pro et expliquerons comment c'est terminé.

Téléchargez Instagram Feed Pro ici

J'ai choisi cet outil car c'est actuellement le plugin de flux Instagram le mieux noté pour WordPress, et il affiche des flux Instagram entièrement personnalisables en quelques minutes.

Il ne nécessite également aucune connaissance technique pour que votre flux soit opérationnel.

Voici les instructions étape par étape pour afficher votre flux Instagram à l'aide d'un plugin:

Étape 1 : Installer et activer le plugin

Pour commencer en utilisant le plugin Instagram Feed Pro, obtenez l'outil ci-dessus et téléchargez-le sur votre appareil. Ensuite, téléchargez-le sur votre site WordPress. Si vous ne savez pas comment faire cela, vous pouvez suivre les instructions de ce guide ici.

Après cela, passez à l'étape suivante.

Étape 2 : Liez votre compte Instagram

La deuxième étape consiste à connecter votre compte Instagram. Pour ce faire, allez dans Flux Instagram >> Paramètres depuis le centre d'administration de WordPress.

Ensuite, appuyez sur le grand bleu Connectez un bouton Instagram Account pour lier votre compte.

Une fenêtre contextuelle s'affichera et vous demandera connecter un Compte d'entreprise Instagram ou un

Personnel.

Les comptes personnels vous permettent d'afficher les flux de votre seul compte Instagram.

Choisissez donc cette option si vous souhaitez afficher uniquement le contenu de votre compte.

D'autre part, l'option de compte professionnel vous permet d'afficher des flux filtrés à l'aide de balises photo, de commentaires, de hashtags et bien plus encore.

Donc si vous avez l'intention de personnaliser votre flux Instagram et d'afficher un large éventail de contenus, optez pour cette option.

Après avoir choisi l'option de votre compte, appuyez sur Connecter.

Ensuite, validez le compte auquel vous souhaitez vous connecter et cliquez sur Connecter les comptes.

Si vous souhaitez une autre approche, il existe une option pour connecter manuellement votre profil Instagram en saisissant le jeton d'accès connecté à votre compte.

Copiez et collez simplement le jeton d'accès et l'ID utilisateur, puis appuyez sur connecter ce compte.

Si vous faites défiler la page vers le bas, vous verrez les options de flux par défaut en plus de Afficher les photos de titre.

La section comprend les options ci-dessous:

  • Compte d'utilisateur:afficher un flux Instagram en direct de vos publications les plus récentes.
  • Hashtag: Affichez n'importe quel flux de hashtag Instagram en utilisant les hashtags choisis.
  • Étiqueté :Montrez à votre public un flux de photos sur lesquelles vous avez été identifié par d'autres utilisateurs d'Instagram.
  • Mixte: Afficher 1 flux qui contient de nombreux types de flux.

    Si vous souhaitez afficher un flux Instagram de base du contenu de votre compte, choisissez le Compte d'utilisateur

et appuyez sur Enregistrer les modifications

.

Étape 3: Manipulez vos paramètres de flux Instagram

Dans cette étape, nous verrons comment personnaliser ou manipuler vos flux Instagram. Vous pouvez configurer de manière transparente les paramètres de conception du plugin en quelques clics.

Pour commencer, sur le principal Paramètres page, appuyez sur le Onglet Personnaliser pour afficher les options.

5)

Vous verrez d'abord tous les paramètres de personnalisation généraux avec lesquels vous pouvez modifier la hauteur, la largeur de votre flux Instagram et même placer une couleur d'arrière-plan personnalisée.

Vous trouverez ci-dessous les options de mise en page du flux. Si vous souhaitez modifier la façon dont votre flux apparaîtra sur votre site Web, vous pouvez le faire à partir d'ici.

Regardons plus en détail toutes les options de mise en page.

La disposition de la grille

La mise en page Grille vous permet d'afficher votre flux Instagram sur votre site Web sous la forme d'une grille de visuels recadrés. Cela donne un aspect propre et uniforme avec toutes vos images recadrées à la même taille.

5)Mise en page du carrousel

Cette option de mise en page affiche un flux Instagram horizontal dans WordPress que votre public peut parcourir à tout moment. ou la section supérieure de votre WordPress.5)

Maçonnerie Disposition

Cette option de disposition affiche le contenu Instagram dans leurs proportions d'origine avec aucun espace vertical entre les poteaux. La mise en page de maçonnerie est excellente pour les personnes ou les marques qui souhaitent présenter une galerie Instagram sur WordPress pour afficher leur travail sans avoir à supprimer les caractéristiques vitales des visuels.

Mise en page en surbrillance

L'option de mise en page Highlight affiche des images recadrées carrées dans une superbe galerie. Avec cette option, aucun commentaire, like ou légende n'est affiché sous l'image, offrant aux utilisateurs une expérience visuelle complète. galerie pour s'assurer qu'ils se démarquent.

Vous pouvez choisir le message à mettre en évidence dans un menu déroulant situé sous l'en-tête du type de surbrillance. Cela vous permet de mettre en évidence en fonction des hashtags, des modèles et de l'ID de publication.

En dessous des paramètres de mise en page, vous pouvez choisir le nombre de colonnes et de photos dans votre flux. Vous pouvez également personnaliser le rembourrage autour de vos images.

Enfin, la dernière section de la page vous permet de choisir si vous souhaitez afficher votre en-tête de flux, le bouton suivre, ou le charger plus bouton.

Appuyer sur chacune des sections étend les possibilités de personnalisation pour chaque fonctionnalité.

5)

En haut de la page de personnalisation, vous pouvez afficher d'autres options pour manipuler les paramètres de modération, vos paramètres de publication et des options avancées supplémentaires.

Appuyez sur chaque onglet pour configurer ces paramètres et assurez-vous de cliquer sur

Enregistrez les modifications avant de passer à l'étape suivante de afficher votre flux.

Étape 4 : Affichez votre flux Instagram

L'intégration de votre flux Instagram sur WordPress est relativement facile.

Le plugin fonctionne de manière transparente avec le nouvel éditeur de blocs de WordPress.

Vous allez être en mesure d'intégrer votre flux à n'importe quelle page ou publication en quelques clics. Et vous avez un aperçu de votre flux pour vous assurer qu'il a fière allure avant de le publier.

Intégration de votre flux Instagram à une page WordPress

Tout d'abord, voyons comment afficher votre flux Instagram sur une nouvelle page WordPress.

Pour commencer, allez sur

    Pages >> Ajouter Nouveau pour lancer une nouvelle page dans votre WordPress éditeur.

    Après avoir donné un titre à votre page et inclus votre contenu, appuyez sur Plus (+) icône pour former un nouveau bloc de contenu WordPress.

    Dans la zone de recherche de bloc, saisissez Instagram pour afficher le bloc de flux Instagram et appuyez dessus pour inclure votre flux sur la page.

    Votre flux Instagram sera alors affiché dans votre éditeur de page comme ceci:

    Quand vous êtes satisfait de votre page, appuyez sur le bouton

Publier pour passer en direct sur votre site Web WordPress.

Maintenant, lorsque vous accédez à la page publiée, vous verrez votre flux Instagram prêt à être utilisé par vos visiteurs.

Si vous voulez connaître une autre façon d'intégrer votre flux Instagram à votre site Web WordPress, il y a une autre option.

Le plugin Instagram Feed Pro est livré avec un -dans le widget Instagram que vous pouvez utiliser pour inclure un widget de flux de photos Instagram sur votre site Web.

Voyons comment procéder ci-dessous.

Présentation de votre flux en utilisant un widget Instagram dans WordPress

Pour intégrer votre flux Instagram à une section prête pour les widgets de WordPress comme votre barre latérale photo, allez à Apparence >> Widgets à partir de votre centre d'administration WordPress.

Ensuite, faites glisser le widget Flux Instagram du panneau de gauche vers vous tu veux sid ebar.

Dans cet exemple, nous allons ajouter le widget à une zone de widget de pied de page, mais vous pouvez choisir n'importe quel autre endroit.

Le plugin inclut automatiquement le shortcode pour vous. Il vous suffit de cliquer sur Enregistrer

pour terminer.

Après cela, accédez au front-end de votre site Web et vous devriez voir votre flux Instagram dans votre barre latérale.

Voici un exemple de ce à quoi devrait ressembler le widget Flux Instagram dans le pied de page de votre site avec la mise en page Carrousel:

Comment Intégrer un flux de hashtag Instagram?

    Jusqu'à présent, nous avons parlé d'intégrer un flux standard à WordPress pour afficher votre Instagram publications.

    Mais comme déjà mentionné ci-dessus dans ce guide, le plugin Instagram Feed Pro peut faire bien plus, notamment en vous permettant d'intégrer des flux de hashtag Instagram sur WordPress.

    Voyons comment faire.

Étape1: Choisissez le type de flux de hashtag

Doigt de pied mbed un flux de hashtag Instagram sur WordPress, plutôt que de sélectionner le Compte d'utilisateur option pour présenter des photos, comme vu ci-dessus, vous devez appuyer sur le Hashtag option.

Ensuite, saisissez les hashtags que vous souhaitez afficher dans votre flux.

WordPress vous permet d'afficher plusieurs hashtags lorsque vous séparez chacun d'eux par une virgule.

Il est également facile de personnaliser l'ordre des publications dans votre flux en choisissant entre Récent (sous 24 heures) ou Haut (les messages populaires en premier).

Après cela, cliquez sur le Bouton Enregistrer les modifications .

Étape2:Placez les paramètres de modération du flux

Parce que les flux de hashtag contiennent généralement des messages du grand public c, vous voudrez peut-être à certains moments masquer des publications spécifiques de votre flux.

Cela peut être dû au fait que la publication contient un contenu offensant, non pertinent ou inapproprié.

Le plugin Instagram Feed Pro propose des paramètres de modération puissants qui vous aident à exclure des publications particulières de votre flux de médias sociaux de manière transparente. Pour définir vos préférences de modération, accédez à l'onglet Personnaliser et appuyez sur Modération sous-onglet.

À partir de là, vous pouvez supprimer, afficher ou filtrer les images contenant des hashtags particuliers. Pour ce faire, saisissez les hashtags que vous souhaitez filtrer et cliquez sur Enregistrer les modifications.

Alternativement, vous pouvez opter pour le système de modération visuelle pour filtrer le contenu de votre site Web en direct. Pour accéder aux paramètres, faites défiler la page vers le bas et cliquez sur Visuel à côté du

Type de modération

rubrique.5)

Frappé Enregistrez les modifications une fois que vous avez terminé.

Maintenant, après avoir navigué vers le flux de hashtag Instagram en direct, vous devriez voir un bouton de modération orange.

Il n'est visible que si vous vous connectez avec des privilèges d'administrateur.

Appuyer sur ce bouton vous permet de choisir la publication que vous souhaitez retirer de votre flux.

Les visuels que vous avez modérés auront une icône x rouge dans le coin supérieur droit et n'apparaîtront pas sur votre site en direct.

Après cela, tout ce qui reste est pour présenter votre flux de hashtag.

Comment intégrer Instagram sur WordPress avec out Plugins?

Auparavant, vous pouviez intégrer votre publication Instagram sur WordPress sans plugin en raison de Fonction oEmbeds.

Tout ce que vous auriez à faire était de coller le lien de votre publication Instagram, et WordPress l'intégrerait automatiquement.

Malheureusement, WordPress a arrêté oEmbeds pour Facebook et Instagram dès 24 octobre 2020.

Si vous n'utilisez pas de plugin, vous ne pouvez pas intégrer de publications Instagram sur WordPress en collant simplement le lien.

Si vous souhaitez intégrer des publications Instagram sur WordPress à l'ancienne, vous doit s'inscrire auprès de Facebook en tant que développeur d'applications.

Ceci est compliqué et prend du temps, surtout si vous voulez intégrer des publications Instagram et rien de plus.

Mais il y a de bonnes nouvelles. Avec Instagram Feed Pro, vous pouvez récupérer oEmbeds.

Suivez simplement les étapes 1 et 2 ci-dessus pour installer Instagram Feed Pro et associez-y votre compte Instagram.

Activation des oEmbeds pour Instagram

Aller à Flux Instagram >> oEmbeds à partir du tableau de bord WordPress.

Sur la page oEmbeds, appuyez sur le bouton Activer Instagram oEmbeds.

Parce qu'Instagram fait partie de Facebook, vous devez lier votre site Web à Facebook, alors appuyez sur Se connecter à Facebook.

Enfin, appuyez sur Suivant pour vous connecter à Facebook afin de pouvoir commencer à intégrer automatiquement votre contenu Instagram. Appuyez ensuite sur le bouton «Terminé» pour terminer la connexion de votre compte Facebook

Vous avez maintenant activé oEmbeds pour votre site WordPress et pouvez continuer à intégrer vos photos et vidéos Instagram en collant leurs liens.

Le résultat final sur l'intégration du flux Instagram sur WordPress

C'est tout !

Dans ce guide, vous avez appris étape par étape comment intégrer le flux Instagram sur WordPress. Vous pouvez désormais engager votre public avec un contenu pertinent, augmenter les abonnés Instagram et augmenter les conversions avec un puissant

    Vous pouvez également consulter ce guide sur la façon d'intégrer des vidéos YouTube dans WordPress.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *