Comment créer des extraits enrichis dans WordPress en 2021: manuellement contre les plugins

Comment créer des extraits enrichis dans WordPress en 2021: manuellement contre les plugins

Si vous voulez apprendre à créer des extraits enrichis dans WordPress, vous êtes probablement déjà conscients de leur importance pour les moteurs de recherche pour comprendre votre contenu.

Ajout d'extraits enrichis (structurés données) à votre site Web permettra à Google et Bing d'afficher votre contenu sur le bon ensemble de globes oculaires.

Les moteurs de recherche adorent utilisez des extraits enrichis, ou des résultats enrichis, comme on l'appelle maintenant, car cela aide ceux qui recherchent à comprendre de quoi parle le contenu avant de cliquer sur le résultat.

Cet article vous montrera comment créer des extraits enrichis dans WordPress et vous expliquera tout ce que vous devez savoir à leur sujet.

Vous découvrirez :

    Les avantages réels des extraits enrichis et ce qu'ils font

    De nombreuses façons de les ajouter à votre site

    Les meilleurs plugins WordPress pour ajouter des données structurées

    Les différents types de rich snippets

    Comment tester les erreurs dans vos données structurées

    Une fois que vous aurez lu l'article, vous pourrez les configurer sur votre blog WordPress sans aucun problème.

    Que sont les extraits enrichis?

    Les extraits enrichis sont des résultats de recherche Google, mais avec des extraits d'informations qui leur sont attachés. Ils informent davantage le chercheur sur le site Web (contenu) qu'il visite.

    Vous trouverez ci-dessous un exemple de recherche résultats sans rich snippets:

    Et voici un exemple de résultat de recherche utilisant l'extrait enrichi FAQ:

    Comme vous pouvez le voir, le résultat de la recherche avec l'extrait enrichi est plus attrayant visuellement et obtiendra très probablement un meilleur taux de clics.

    L'exemple ci-dessus utilise la FAQ, des extraits enrichis, mais d'autres peuvent être utilisés, comme une recette, un article, un cours, un carrousel et bien d'autres.

    Les moteurs de recherche comprennent quel extrait enrichi utiliser par les données structurées ajoutées au contenu.

    Par exemple:

    L'image ci-dessus montre les résultats d'un site Web qui utilise les données structurées de la FAQ pour cet article. Google a décidé d'utiliser ce résultat, et c'est pourquoi l'affichage contient des extraits enrichis.

    Il existe de nombreuses données structurées codes que Google et d'autres moteurs de recherche reconnaissent, et la FAQ est l'un d'entre eux.

    Vous pouvez afficher la liste complète sur

    Google Search Central, mais vous avez généralement:

    • Vidéo
    • Recette
    • Article

    • Livre
    • Carrousel
    • Comment faire

    • Base de données
    • Revoir
    • Et quelques autres.

    Vous trouverez ci-dessous un exemple de données structurées pour une recette:

    {

    « @context »: « https:/ /schema.org/”,

    “@type”: “Recette”,

    «nom»:«confiture de gâteau de mariage»,

    «auteur»: {

    «@type»: «Personne ”,

    « nom »: « Charlie Stone »

    },

    « Date publiée »: « 2021-01-11 »,

    « description »: « Ce gâteau de mariage contient de la confiture et non amandes.”,

    “PrepTime”: “45 Minutes”

    }

Vous mettez le code du schéma dans la section head de votre site web, et si les moteurs de recherche l'utilisent, il affichera les informations suivantes dans les résultats de recherche, en plus à la liste standard: 5)

Encore une fois, pas besoin d'être un génie pour voir comment cela produira ce plus de clics sur votre site Web.

Si vous deviez utiliser le balisage de données structurées «revue», voici comment vous pouvez obtenir ces fantaisies -à la recherche d'étoiles jaunes pour les avis en ligne.

Remarque: Structuré les données, le code de schéma et les microdonnées sont en fait la même chose et sont utilisés pour permettre aux moteurs de recherche d'ajouter des extraits riches et des résultats riches à vos pages Web.

Quels sont les avantages des extraits riches ?

Le principal avantage des extraits enrichis incite davantage de personnes à visiter votre site Web.

C'est parce que les résultats de votre site Web seront beaucoup plus nets, organisés et afficheront plus d'informations pour le chercheur.

Cependant, selon Rang Regardez et de nombreux autres blogs SEO, les extraits enrichis ne sont pas un signal de classement direct.

Surprenant pour beaucoup, mais à l'heure actuelle, les extraits enrichis utilisant le code de balisage de schéma n'influenceront pas directement votre classement dans les moteurs de recherche.

Pour l'instant, en tout cas.

Et c'est ce qu'ils disent !

On pourrait penser qu'il devrait y avoir une certaine influence sur le classement parce que les moteurs de recherche peuvent mesurer combien de personnes cliquent sur les résultats de la recherche et la popularité d'un produit auprès du public grâce au code structuré.

Cela les aidera sûrement à classer le contenu populaire?

Dans tous les cas, les extraits riches sont bénéfiques, et avec 39% des personnes influencées par une recherche qui produit des résultats pertinents, alors vos résultats de recherche vous seront bénéfiques.

Comment ajouter des extraits enrichis à mon site Web?

Vous savez maintenant que votre site Web a de meilleures chances d'afficher des extraits enrichis dans le résultats du moteur de recherche en ajoutant un balisage de schéma à votre we b pages.

Des données structurées ajoutées correctement, combinées à un bon contenu, vous donneront de meilleures chances de succès dans avoir des résultats riches.

Voici trois manières principales d'ajouter des données structurées à votre site WordPress :

    Ajouter un balisage de schéma manuellement – plus compliqué que d'utiliser un plugin rich snippet, mais toujours utile

    Gestionnaire de balises Google – vous pouvez ajouter du contenu structuré à partir de Schema.org sans avoir à jouer avec le code

    Outil de surligneur de données. Si vous avez vérifié votre site Web avec la Google Search Console, vous pouvez utiliser l'outil Data Highlighter pour ajouter sc code hema

    Plugins WordPress Rich Snippet. De nombreux plugins d'extraits riches facilitent l'ajout de données structurées.

    Examinons brièvement chaque option.

    Manuellement (pas de WordPress Plugin de schéma)

    Pour ajouter le code de schéma manuellement, vous devez savoir comment écrire correctement le balisage de schéma et l'ajouter à une div itemscope. Vous téléchargez ensuite le texte structuré dans la section Head de votre site Web.

    Assurez-vous d'avoir rempli les microdonnées correctement car vous n'obtiendrez pas de résultats riches avec des erreurs dans le code.

    Je vais vous montrer comment vérifier les erreurs dans un instant, mais pour l'instant, sachez que c'est possible pour ajouter des données structurées manuellement, mais ce n'est pas l'option la plus simple.

    Gestionnaire de balises Google

    Google Tag Manager vous permet d'ajouter un balisage de schéma en utilisant l'encodage JSON-LD. Vous aurez besoin d'avoir configuré le gestionnaire de balises Google et de créer votre code de balisage à l'aide d'un outil comme celui-ci de Hall analysis .

    Il s'agit ensuite d'ajouter une balise HTML, de coller le code de balisage, de créer le déclencheur et de se connecter le déclencheur de votre balise de balisage de données structurées.

    Vous publiez ensuite le conteneur du gestionnaire de balises Google.

    Cette méthode est quelque peu déroutante et pas aussi simple qu'un plugin de schéma WordPress, mais si vous souhaitez utiliser cette méthode, alors ce guide vous guidera tout au long du processus. )

    Outil de surligneur de données

    L'outil de surligneur de données vous permet de baliser vos pages Web avec le code du schéma sans jouer avec le code ou les fichiers de votre site Web.

    Une fois vérifié avec la console de recherche Google, entrez l'URL que vous souhaitez utiliser, choisissez les données du schéma, mettez en surbrillance les éléments verbaux sur la page et publiez.

    Ça y est, votre page web contient des données structurées.

    L'outil de surligneur de données est excellent pour les débutants, mais vous aurez besoin d'une approche manuelle ou d'un extrait riche en schéma plugin pour plus d'options de données de schéma.

    Plugins WordPress

    Les plugins WordPress sont faciles à utiliser et offrent d'excellentes fonctionnalités et des données structurées à utiliser dans vos pages Web.

    Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des meilleurs plugins WordPress pour ajouter du code de microdonnées structuré à votre site Web.

    1. Schéma de données structurées WP SEO

    WP SEO Structured Data Schema est un plugin créé par les plugins WPSEM. Il vous permet d'ajouter rapidement des données structurées à vos pages Web et à vos publications.

    Vous disposez d'environ 15 options de code de schéma au choix avec la version gratuite et 11 autres options avec la version pro du plugin.

    Le pro La version vous donne la possibilité d'utiliser des données structurées pour le woo-commerce et le résumé du schéma d'archive.

    Le plugin est mis à jour régulièrement et a une note de 4 étoiles sur WordPress. La version pro coûte 49 $ et ajoute des fonctionnalités supplémentaires telles que la publication automatique des informations de schéma.

    2. Schéma Pro

    Le plugin Schema est développé par Brainstorm, les gars derrière le thème Astra.

    Le plugin ajoute des données structurées riches à vos articles et pages pour donner une meilleure chance de les afficher avec de riches extraits dans les moteurs de recherche.

    Vous avez le choix entre vingt options de données structurées et en utilisant le plugin ne pourrait pas être plus simple.

    Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter le code de schéma que vous souhaitez utiliser, c'est-à-dire 'bien sûr', puis choisissez les articles ou la page sur lesquels vous souhaitez l'afficher, et enfin mappez le contenu avec vos coordonnées.

    Schema Pro coûte 79$ et est livré avec une utilisation illimitée du site Web et une assistance complète.

    3. WP Review Pro

    WP Review Pro vient des gars de MythemeShop.

    Ce plugin pratique est plus qu'un riche snippet plugin car il ajoute également de nombreuses options pour tout article de critique que vous publiez.

    Si vous créez régulièrement des articles de critique, alors ce plugin deviendra probablement votre outil préféré.

    En plus de toutes les fonctionnalités de révision fantastiques, vous avez 19 schémas différents codes. Tous les classiques sont ici, et les ajouter est un jeu d'enfant.

    WP Review Pro vous coûtera 77 $ et vient avec une garantie de remboursement de 30 jours.

    Essayez WP Review Here

    4. SNIP: Plugin de données structurées pour WordPress

    SNIP prend en charge tous les types de données de schema.org. Si vous voulez vraiment ajouter des données structurées à votre site Web et apparaître dans les résultats riches sur Google, alors ce plugin vaut le coup d'œil.

    Développé par WP Buddy et vendu sur Envato Market, le plugin a reçu des critiques positives de nombreux clients satisfaits.

    La prise en charge est bonne et vous pouvez contrôler le code du schéma sur chaque page et publication. Il existe depuis huit ans et semble s'améliorer de plus en plus.

    C'est aussi un prix raisonnable — vous pouvez mettre la main sur ce plugin le plus vendu pour 59 $.

    Essayez SNIP ici

    5. Rang Math Plugin

    Le plugin RankMath est une autre option de MyThemeShop. Le plugin SEO est un concurrent direct du plugin Yoast, et comme Yoast, ils offrent un outil de référencement fantastique qui prend en charge les extraits de code riches.

    Vous pouvez facilement ajouter des données structurées à votre contenu via le tableau de bord, et même prévisualiser à quoi il ressemblera dans les résultats de recherche avant de publier votre contenu.

    Si vous souhaitez configurer une catégorie par défaut pour les données structurées, vous pouvez et tous vos messages et les pages se verront attribuer ce balisage de schéma automatiquement à moins que vous ne le changiez vous-même.

    L'une des fonctionnalités les plus remarquables de Rank Math est la possibilité d'installer le balisage du schéma à partir d'autres sites Web.

    Oui, vous pouvez ajouter une URL et importer le code du schéma autre les sites Web utilisent. Cela vous fera gagner du temps et vous aidera à ajouter des données structurées qui fonctionnent déjà pour d'autres sites Web.

    Avec un validateur de schéma intégré, des modèles de schéma et de nombreuses autres fonctionnalités d'extraits de code riches, ce plugin est en train de devenir l'option la plus populaire en ligne.

    Essayez Rank Math Right Here

    ) 6. Plugin Yoast (Schéma des fonctionnalités )

    Il y a de fortes chances que vous ayez utilisé le plugin Yoast dans le passé. Joost de Valk a développé le plugin SEO qui compte plus de 5 millions de téléchargements et un support SEO pour les blogs WordPress.

    L'un des les fonctionnalités du plugin sont la prise en charge intégrée des extraits de code riches. Vous pouvez ajouter des données structurées pour tous vos articles et pages en les sélectionnant dans l'option de schéma pour chaque article.

    Si vous ne sélectionnez pas d'option, le plugin sélectionnera automatiquement l'option d'article. Cette option est le code de schéma par défaut pour les pages Web, bien que vous puissiez le modifier dans vos paramètres.

    Ils ont également deux options de données structurées par blocs qui fonctionnent avec Gutenberg. Ce sont des options 'FAQ' et 'How To', et fonctionnent en les sélectionnant sur la page d'options de blocs.

    Yoast est un excellent plugin pour le référencement et l'ajout de données structurées. Vous pouvez télécharger le plugin gratuit ou libérer des fonctionnalités supplémentaires en achetant le plugin premium SEO .

    Comment tester vos données structurées?

    5)

    Il est essentiel de vérifier votre structure données avant de les utiliser, car des erreurs vous empêcheront d'afficher des extraits enrichis sur les résultats de votre page Web dans les moteurs de recherche.

    Vous pouvez utiliser l'outil de test de données structurées Google, qui permet vous devez vérifier les options de résultats riches et vérifier le balisage du schéma à l'aide de l'outil de validation.

    C'est simple; entrez votre URL ou extrait de code, et l'outil vous dira si vous avez des erreurs.

    Créer des extraits enrichis dans WordPress

    Les extraits riches sont là pour rester, et il y a de fortes chances qu'ils soient reconnus (officiellement) comme un facteur de classement par Google.

    Dans tous les cas, l'ajout de données structurées à votre site WordPress vous permettra d'obtenir un taux de clics plus élevé pour les résultats de votre moteur de recherche.

    N'oubliez pas que les résultats de recherche pertinents et organisés influencent 39% des personnes, de sorte que votre page Web affichant des extraits enrichis se démarquera et sera considérée comme plus pertinente pour le chercheur. )

    Vous pouvez ajouter des données structurées de plusieurs manières, mais les plugins WordPress sont le moyen le plus simple.

    Vous avez le choix entre six plugins, et ils vous montrent tous comment créer des extraits enrichis dans WordPress – choisissez-en un, ajoutez y nos coordonnées, et attendez que les résultats riches apparaissent.