Combien cela coûte-t-il VRAIMENT de démarrer un site Web en 2021 ?

Combien cela coûte-t-il VRAIMENT de démarrer un site Web en 2021 ?

Combien coûte la création d'un site Web est l'une des principales questions que me posent les nouveaux créateurs de sites Web de niche. le temps.

C'est une bonne question.

Et une à laquelle vous devez connaître la réponse avant même de commencer à penser à créer un site Web.

Imaginez vous rendre compte au bout de quelques mois que vous ne pouvez pas vous permettre d'en transporter un — préparation, temps, rêves et argent, tout est perdu!

Cela arrive.

Cependant, si vous êtes préparé et connaissez les coûts impliqués dès le départ, vous pouvez éviter ces conséquences inutiles et ne pas avoir à vous soucier que cela vous arrive.

Dans cet article de blog, je vais vous montrer exactement combien il en coûte pour démarrer votre site Web. Ensuite, je ventile les dépenses pour les outils et logiciels essentiels dont vous avez besoin au minimum.

De cette façon, vous connaîtrez les exigences financières avant de commencer.

Au moment où vous aurez fini de lire, vous saurez ce qui est impliqué, ce qui est nécessaire et, plus important encore, si vous pouvez vous permettre de continuer.

Allons y accéder.

C'est gratuit de créer un site Web?

Vous pouvez démarrer un site Web gratuitement, mais ce n'est pas l'approche recommandée pour la plupart des gens.

Les créateurs de sites Web comme Weebly et Wix offrent gratuitement plans, mais ces plans (gratuits) sont assortis de certaines restrictions et exigences.

Pour commencer, si vous n'utilisez pas leur service premium, vous utiliserez un sous-domaine, qui n'est pas t professionnel et semble long et inesthétique.

De plus, les forfaits gratuits de la plupart des créateurs de sites Web comportent également des publicités sur votre site Web, sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle.

Il existe de nombreux autres raisons d'éviter les constructeurs de sites Web gratuits, sur lesquels je n'entrerai pas trop dans cet article, mais la réponse à vos questions est oui, vous pouvez démarrer un site Web gratuitement.

Cependant, vous ne devriez le faire que dans certaines circonstances.

Ces circonstances sont typiques:

  • Étudiants qui veulent un site web gratuit pour un projet
  • Enfants recherchant une présence en ligne gratuite

    À des fins de test

  • Sites Web de loisirs discrets
  • 6 meilleures options pour créer un site Web

    Si vous avez décidé que vous voulez créer un site Web d'aspect professionnel et que les options gratuites ne sont pas ce dont vous avez besoin, alors vous allez vouloir utiliser l'une des six options ci-dessous.

    Ces o options ont la possibilité pour vous de créer un site Web parfaitement adapté à vos besoins et exigences.

    Commençons par le plus populaire de tous.

  • WordPress (Option de création de site Web populaire)
  • WordPress est un système de gestion de contenu (CMS) open source convivial qui combine PHP avec une base de données MYSQL ou Maria DB pour afficher votre site Web.

    C'est populaire auprès de millions de personnes et censé gérer 40% de tous les sites Web dans le monde. Un article récent sur Kinsta rapporte que plus de 500 sites Web sont lancés chaque jour avec WordPress.

    Comparez cela avec Squarespace et Shopify, qui lancent environ 60 sites par jour.

    WordPress a été lancé pour la première fois en 2003 et n'a cessé de se renforcer. La plate-forme de blogs est une énorme réussite principalement en raison des fonctionnalités faciles à utiliser du logiciel et de ses avantages pour le référencement.

    Le blog sur lequel vous lisez cet article utilise WordPress, comme la plupart des autres sites Web que vous visitez.

    Vous pouvez utiliser des plugins et des thèmes WordPress pour améliorer la création de votre site Web. De plus, le réseau d'assistance est vaste, avec de l'aide et des conseils disponibles sur de nombreuses plateformes.

    Si vous achetez un thème premium, vous bénéficierez généralement d'une assistance améliorée pendant au moins 12 mois, et de même avec un plugin WordPress premium.

    Bien que WordPress soit gratuit et open-source, son utilisation sur votre site Web nécessitera un hébergement Web et un nom de domaine (nous en parlerons plus tard)

    Wix (Logiciel de création de sites Web)

    Wix est un créateur de site Web qui fournit un service basé sur le cloud pour vous permettre de créer votre site Web.

    Ils vous permettent de créer assez facilement un site Web HTML5 à l'aide de fonctionnalités avancées et de modèles de site Web.

    Le processus de création d'un site Web avec Wix est simple; il vous suffit de :

        Choisissez un modèle pour votre site Web dans la bibliothèque de modèles de conception Web.

        Personnalisez-le à votre satisfaction

        Répondez à quelques questions fondamentales

        Ajoutez votre nom de domaine

        Et voilà, comme par magie, vous avez un site web en direct

      Ils offrent un bon support, des intégrations d'applications et de nombreuses fonctionnalités de création de sites Web utiles à utiliser sur votre site Web.

      Comme mentionné ci-dessus, Wix propose un forfait gratuit. Cependant, pour éliminer les publicités, utilisez votre propre nom de domaine et accédez aux fonctionnalités de conception Web premium, vous devrez vous inscrire à l'un de leurs plans premium.

      Là sont quatre options premium disponibles pour leurs plans de site Web – ils commencent à partir de quelques dollars par mois.

      En outre, ils ont également trois plans pour un site Web de petite entreprise avec une fonctionnalité de commerce électronique.

      Leurs forfaits premium sont fournis avec une assistance 24h/24 et 7j/7; cependant, les plans VIP offrent un support prioritaire et des options de conception de logo de médias sociaux.

      Weebly

        Weebly est une autre option de création de sites Web pour la conception et la création de sites Web simples. pour presque toutes les entreprises.

        Cette option est un choix populaire pour une petite entreprise qui souhaite une fonctionnalité de commerce électronique.

        Comme la plupart des solutions de création de sites Web, elles offrent des modèles, des éditeurs par glisser-déposer et une multitude de fonctionnalités et d'avantages supplémentaires.

        Weebly propose deux options de tarification, l'une pour les sites Web et l'autre pour les magasins en ligne. Les options du site Web offrent un plan gratuit, y compris des publicités, un support SEO, mais pas de fonctionnalités premium.

        Si vous souhaitez utiliser Weebly pour créer un site professionnel ou une boutique en ligne, vous devriez considérer leurs plans premium.

        Weebly est adapté à la création de sites Web avec des fonctionnalités marketing, une prise en charge complète et une facilité d'utilisation lors du démarrage d'un site Web.

        L'hébergement gratuit est fourni avec tous les plans.

        Obtenez un domaine gratuit avec Weebly Here

      Shopify

      Shopify est une solution pour ceux qui souhaitent créer une boutique en ligne. C'est l'une des options de plate-forme de commerce électronique les plus efficaces en ligne.

      La facilité d'utilisation et les fonctionnalités pratiques sont la raison pour laquelle tant de propriétaires de boutiques en ligne utilisent leur logiciel.

      Vous pouvez répertorier vos produits, accepter des paiements, rédiger des articles de blog et utiliser les modules complémentaires disponibles pour améliorer vos efforts de marketing commercial et augmenter vos ventes.

      Ils offrent les bases fondamentales nécessaires pour commencez en ligne et offrez un essai gratuit de 14 jours.

      Shopify est livré avec des fonctionnalités marketing supplémentaires, une assistance et des modèles qui sont parfaits pour un site Web de petite entreprise, ainsi que pour des boutiques en ligne bien établies .

      Vous pouvez lire notre critique impartiale de Shopify ici.

      Essayez Shopify ici

    Espace carré

    L'espace carré est une autre option pour créer un site Web. La société existe depuis 2004 et fournit un constructeur de sites Web par glisser-déposer connu dans le monde entier.

    Si vous souhaitez créer un site Web, un site d'adhésion, une boutique en ligne ou un site de portfolio professionnel , Squarespace est une bonne option.

    Ils ont des conceptions fantastiques, des outils de référencement, des fonctionnalités avancées et de nombreux autres outils et fonctionnalités pour créer un site Web parfait pour vos besoins.

    Avec le marketing par e-mail, les outils de médias sociaux et un nouveau créateur de vidéos disponibles, vous pouvez voir l'attrait pour ceux qui veulent un simple constructeur de site Web pour créer leurs sites en ligne.

    Squarespace propose un essai gratuit à tous les nouveaux utilisateurs pour tester leur logiciel.

    Développeur Web & Concepteur Web

    La dernière option pour créer un site Web consiste à utiliser un développeur Web. Malheureusement, cette option est la plus chère et peut vous coûter entre 500$ et 1000$ ou plus.

    L'avantage d'utiliser un développeur Web ou un concepteur Web est que vous pouvez travailler avec eux sur le concevez votre site Web et créez un site unique.

    Tandis que les options ci-dessus utilisent des modèles prêts à l'emploi que des milliers de personnes utilisent quotidiennement, avec un développeur Web, le modèle et le thème central de votre site Web , une boutique en ligne ou un blog peut être un design unique que vous seul possédez.

    Utiliser un développeur Web est une excellente option si vous voulez vous démarquer.

    Cependant, les coûts sont élevés, et trouver un développeur de site Web super talentueux peut être difficile. C'est pourquoi de nombreuses personnes choisissent l'une des cinq autres méthodes ci-dessus lors de la création d'un site Web.

    De plus, WordPress utilise désormais Gutenberg, un générateur de thème intégré qui ajoute des fonctionnalités à tous ceux qui souhaitent concevoir et développer leur site Web à leur guise.

    Vous disposez également de thèmes WordPress premium comme Generate Press, Divi, Astra, Kadence, et quelques autres qui ont été développés pour vous donner la liberté de concevez votre propre style.

    Bien que les développeurs Web aient toujours leur utilité, ce n'est plus une exigence définitive pour ceux qui ont des budgets plus modestes.

    Quelles sont les exigences minimales pour créer un site Web?

    Maintenant que vous connaissez les principales options pour créer un site Web, passons à ce dont vous avez besoin au minimum pour créer un site Web et le faire fonctionner.

    Nom de domaine

    La première chose dont vous avez besoin est un nom de domaine – Nom pas cher ers ceux-ci pour environ 10 $.

    Si vous n'êtes pas sûr de ce qu'est un nom de domaine, alors c'est l'URL de votre site Web.

    Par exemple , le nom de domaine de ce site est :

    www.nichepursuits.com

    Si vous visitez Google, leur nom de domaine est Google.com, et de même si vous visitez un autre site Web.

    L'URL est généralement le nom du site Web.

    Voir les images ci-dessous pour quelques exemples.

    Cette image affiche le nom de domaine pour Squarespace.

    Et la suivante est pour Motion Invest:

    Vous pouvez acheter un nom de domaine avec de nombreuses extensions, la plus populaire d'entre elles étant l'option .com.

    Le prix typique d'un nom de domaine est d'environ 10 $ , et vous pouvez dépenser beaucoup plus si vous avez besoin d'un nom de domaine qui n'est pas disponible.

    Par exemple:

    Dites yo votre site Web s'appelle «marketing de contenu», vous recherchez le nom de domaine mais vous remarquez qu'il n'est plus là; Cependant, vous voyez également que le propriétaire vend le nom de domaine.

    Parce que «contentmarketing.com» est un nom populaire, le propriétaire le vend à un prix plus élevé. Le propriétaire du nom de domaine sait que quelqu'un qui souhaite créer un site Web sur le «marketing de contenu» paiera probablement une prime s'il en a les moyens. vous obtenez le nom de domaine parfait ; Cependant, cela peut vous coûter entre 500$ et bien plus.

    Bien que vous cherchiez probablement quelques milliers de dollars pour un domaine premium, ils peuvent être vendus pour beaucoup plus, avec le record étant détenu à 872 millions de dollars !

    Ce n'est pas une faute de frappe — 872 millions de dollars pour le nom de domaine cars.com.

    La chose à retenir est que vous pouvez obtenir un nom de domaine pour dix dollars, ce qui est bien pour 99% d'entre nous, mais si vous voulez un domaine correspondant exactement à votre marque, vous devrez probablement payer plus.

    Hébergement

    L'hébergement est nécessaire pour héberger les fichiers de votre site Web et sera le principal moteur de votre site Web.

    Vous avez quelques options disponibles, mais généralement, vous choisirez probablement l'hébergement partagé lors du démarrage de votre premier site Web.

    Lorsque votre site Web devient populaire, vous pouvez passer à un VPS ou à une solution cloud plus avancée.

    Vous n'aurez besoin d'hébergement que si vous construisez votre site Web avec des options de style WordPress ou HTML . L'hébergement n'est pas requis si vous utilisez un constructeur de site Web comme WIX, Weebly ou Squarespace.

    Cependant, la plupart des gens achètent un hébergement et créent leurs sites Web à l'aide de WordPress pour un option.

    Bluehost est une bonne option et propose un hébergement mutualisé pour quelques dollars par mois. Bluehost existe depuis de nombreuses années et a été recommandé comme hôte par WordPress lui-même.

    Une autre option est Big Scoots qui propose des prix intéressants, un bon support et des serveurs rapides.

    Si vous recherchez une option premium plus spécifique uniquement pour WordPress, vous pouvez également utiliser WP Engine et Kinsta.

    Ces deux les options sont uniquement pour WordPress et fournissent un service rapide et sécurisé pour ceux qui ont ou ceux qui ont l'intention d'avoir de nombreux visiteurs sur le site Web.

    L'inconvénient de WP Engine et Kinsta est qu'ils sont plus chers.

    Nous avons évoqué la configuration minimale requise pour démarrer un site Web ci-dessus, mais en réalité, il sont plus de dépenses impliquées lors de la création de votre site.

    Selon vos besoins, le coût peut grimper rapidement, il est donc essentiel d'en être conscient avant de commencer.

    Jetons un coup d'œil aux dépenses supplémentaires que vous pourriez encourir.

    Politique légale

    Si vous créez un site Web qui vend un produit, un service ou qui fait la promotion d'un événement, vous devrez alors afficher certains documents juridiques pour rester conforme.

    Voici quelques exemples de politiques légales dont vous pourriez avoir besoin:

        Politique de confidentialité/Cookie Politique. Ces politiques sont nécessaires pour informer les visiteurs de votre site Web sur les données et les informations personnelles que vous collectez sur votre site Web.

        Divulgation des affiliés . Vous aurez besoin d'une clause de non-responsabilité d'affiliation pour rester en conformité avec les programmes d'affiliation et les marchés dont vous faites la promotion.

        Avis sur les conditions générales. Cette politique définira les termes et conditions d'utilisation de votre site Web.

        Vous pouvez créer ces politiques par vous-même (si vous savez comment), ou vous paierez quelqu'un pour les faire pour vous. peut demander à votre représentant légal d'en rédiger un pour vous, ce qui coûtera beaucoup plus cher.

        Des options gratuites sont disponibles pour les documents juridiques, mais vous devrez vous connecter au fournisseur, et certaines fonctionnalités peuvent être manquantes.

        Vous devrez également vous assurer qu'elles sont conformes à vos besoins.

        Certificat SSL

        Les certificats SSL offriront une couche de protection sécurisée à vos noms de domaine et sites Web. C'est aussi la raison pour laquelle un site Web affiche 'HTTPS' devant le nom de domaine.

        Tout site affiché comme 'HTTP' n'a pas de certificat SSL, ou celui qu'il a a expiré.

        Google a commencé à utiliser la sécurité SSL (Secure Sockets Layer) comme signal de classement en 2014.

        Par conséquent, tout site Web sans certificat SSL trouvent qu'il est plus difficile de se classer plus haut que les sites avec un. De nombreux sites Web qui n'en avaient pas à l'époque ont vu leur classement chuter du jour au lendemain.

        Il existe quelques certificats SSL payants disponibles, les plus courants étant:

          SSL positif

        • SSL instantané
        • Caractère générique SSL positif

        Caractère générique Premium

        Une option gratuite (Let's Encrypt) est disponible avec la plupart des sociétés d'hébergement, et vous pouvez également acheter un certificat SSL payant en ligne sur des sites comme Comodo et DigiCert ou via l'un des nombreux bureaux d'enregistrement de noms de domaine.

        Selon vos besoins, un certificat SSL peut aller de gratuit à quelques centaines de dollars par an.

        Si vous exploitez une boutique de commerce électronique et utilisez vos propres processeurs de paiement, un l'option est recommandée; Cependant, une option gratuite convient à la plupart des blogs – et vous obtiendrez toujours le symbole du cadenas verrouillé à côté de votre nom de domaine.

        Répondeur automatique

        5)

        Demandez à n'importe quel spécialiste du marketing, et ils vous diront qu'un répondeur automatique est l'un des actifs les plus critiques pour leur entreprise.

        Rester en contact avec vos lecteurs et clients est un excellent moyen de commercialiser vos produits et services et vous fournit également une source de trafic gratuite à tout moment vous en avez besoin.

        Vous avez plusieurs options, telles que Convert Kit, Active Campaign et Aweber.

        Généralement, le prix commence entre 15$ et 29$ par mois et augmentera une fois que vous aurez plus d'abonnés.

        Il existe également des forfaits gratuits disponibles, mais ceux-ci ont tendance à s'accompagner de restrictions et de publicités.

        Une ventilation typique des prix pour Convert Kit est affichée dans le tableau ci-dessous:

        Exemple de tarification du kit de conversion

        Les abonnés

        Prix (Par Mois)

        Fonctionnalités réduites

        0-300

        Libérer

        Oui

        300-1000 (Plan Créateur)

        29 $

        Oui, mais plus que le forfait gratuit

        300- 1000 (Plan Créateur Pro)

        59 $

        Non

        5000 (Plan Créateur)

      79$

      Oui

      5000 Creator Pro)

      111$

      Non

      Ces augmentations de prix sont typiques de la plupart des services de répondeur automatique en ligne. Plus vous avez d'abonnés, plus le coût est élevé.

      Courriel professionnel

      Un e-mail professionnel sera vous donner une apparence plus professionnelle envers vos clients et offrir une sécurité supplémentaire, une livraison plus rapide et plus d'espace de stockage.

      Vous pouvez commencer avec un service de messagerie professionnelle pour environ 5 $ par mois.

      Vous trouverez ci-dessous trois options populaires.:

          Bluehost Email

          Espace de travail Google

        • Office 365
        • Vous pouvez également obtenir un service de messagerie professionnelle de la plupart des fournisseurs d'hébergement et de noms de domaine. Encore une fois, le prix commence de gratuit à environ 10 $ par mois.

          Coût des thèmes WordPress

          Si vous utilisez WordPress (la plupart le font), vous utiliserez probablement des thèmes pour votre site Web. Il existe des milliers de thèmes parmi lesquels choisir, mais idéalement, vous voudrez sélectionner l'une des meilleures options pour votre site Web.

          Bien que vous puissiez utiliser des thèmes WordPress gratuits, il y a de fortes chances que vous voudrez utiliser certains des meilleurs thèmes WordPress avec plus de fonctionnalités.

          Ceux-ci sont appelés thèmes premium, et les prix varient, mais à titre d'estimation, vous cherchez environ 40 $ -60$ par année.

          Coût des plugins WordPress

          WordPress les plugins sont un moyen d'améliorer votre site WordPress. Beaucoup sont gratuits, mais certains plugins premium ont un coût.

          Par exemple, quelques-uns des plugins premium populaires peuvent être trouvés ci-dessous:

            WordPress Rocket. Ce plugin vous aidera à accélérer le temps de chargement de votre site Web et coûtera 49 $ par an.

            Yoast Premium. Yoast est un excellent plugin de référencement gratuit, mais il propose également une version premium avec des fonctionnalités supplémentaires – cela vous coûtera 89 $ par an.

          • Elementor Pro. Ce plugin est un plugin de création de page avancé pour WordPress ; il vous aide à créer un site Web adapté à vos besoins sans vous tromper avec le code. Le plugin vous coûtera 49 $ par an.
          • Sucuri. Il s'agit d'un plugin de sécurité qui vous aidera à sécuriser votre site Web contre les pirates et les virus. La version premium coûte 199,99 $.

            Il existe des centaines de plugins premium disponibles, et selon vos besoins, cela pourrait être un coût supplémentaire pour votre site Web.

            Coûts d'investissement

            Investir de l'argent n'est pas nécessairement une dépense nécessaire pour démarrer un site Web, mais il est lié à la création de site Web si vous envisagez de développer votre entreprise un jour.

            Supposons que vous vouliez constituer une équipe de rédaction pour votre site Web, vous auriez besoin d'investir de l'argent pour payer et trouver des rédacteurs.

            Vous envisagez probablement de payer un rédacteur décent au moins 6 cents par mot et bien plus pour les plus remarquables.

            Cela peut être coûteux, vous devez donc être conscient du coût de ce site Web si vous envisagez de suivre cette voie .

            Autres investissements dont de création de liens, création de logiciels, images, développeurs Web et coûts de marketing.

            Une autre option d'investissement est lorsque les gens adoptent une approche de transfert pour créer un site Web.

            Par exemple, vous pouvez utiliser un service comme Brand Builders; cela vous coûtera 500 $ à 2000 $ par mois.

            Cette approche vous procurera du contenu, des liens, du référencement, de la surveillance et diverses autres fonctionnalités créées et exécutées par un tiers.

            Si vous êtes trop occupé pour maintenir le site Web vous-même, fr cela pourrait être un coût auquel penser.

            Exemple de répartition des coûts de site Web.

              Vous avez maintenant une idée approximative de certains des coûts impliqués lors de la création d'un site Web. Regroupons-les maintenant à titre d'exemples de démarrage d'un site Web avec divers modules complémentaires et outils.

              Remarque: vous pouvez diviser une partie de ce coût en paiements mensuels.

              Exemple un (coût estimé par WordPress)

              A titre d'exemple, ce site comprend :

              Nom de domaine

              Hébergement

              Certificat SSL

                Email professionnel

                Répondeur automatique

              • Politiques légales.
              • Thème WordPress gratuit

                  Plugins gratuits

                  Le coût minimum pour démarrer ce site Web serait de 429 $ par an.

                  Un nom de domaine coûte 10 $ et vous pouvez obtenir un hébergement pour environ 59 $ par an. Un répondeur automatique coûtera environ 300$ par an, un courrier électronique professionnel 60$ par an, et les politiques légales, les thèmes, les plugins et les certificats SSL sont gratuits avec cet exemple.

                  Ceci sont les coûts de base pour un site Web bon marché. Vous pouvez le rendre encore moins cher en utilisant un plan gratuit pour le répondeur automatique, de sorte que vous pourriez effectivement frapper 300 $ du coût de départ, ce qui laisse 129 $ pour démarrer un site Web – assez bon marché.

                  Cependant , une fois que vous atteignez 300 abonnés, le prix augmentera.

                Exemple deux (WordPress avec thèmes et plugins Premium)

                Le coût de cet exemple comprend tout dans l'exemple un, mais aussi un thème WordPress premium et deux plugins premium,

                Une estimation pour cette configuration serait d'environ 588 $.

                Le coût pour le thème premium serait de 60$ et 99$ pour les deux plugins.

                Exemple trois (site Web de commerce électronique utilisant Shopify)

                Cet exemple n'utilise pas WordPress mais utilisera à la place Shopify. De plus, il comportera un nom de domaine, un certificat SSL payant et un répondeur automatique.

                Certains décriraient cela comme le strict minimum pour démarrer une boutique en ligne avec Shopify.

                Le coût estimé serait de 718 $ par an.

                C'est 348 $ par an pour le forfait le moins cher de Shopify, 300 $ pour le répondeur automatique, 10 $ pour un domaine et 60 $ pour un certificat SSL.

                Exemple quatre (Coût du créateur de site Web Wix)

                Supposons que vous utilisez le business plan de base sur Wix, sans répondeur automatique, mais vous utilisera votre propre nom de domaine et vos propres politiques juridiques.

                Voici la ventilation des prix:

            204 $ par année pour le plan d'affaires de base

              Politique de confidentialité payée 40 $
                $10 Nom de domaine

              Vous pourriez vous lancer sur Wix pour 254$ par an.

              Exemple cinq (coût des mains d'approche)

              Le dernier exemple est un site Web où vous ne créez aucun contenu vous-même. Oui, vous payez des écrivains pour qu'ils le fassent pour vous.

              Disons que vous avez sept articles (3000 mots pour chacun) créés chaque semaine, et vous payez les écrivains 6 cents par mot.

              Cette approche vous coûterait 1260 $ par semaine uniquement pour le contenu. Ajoutez le nom de domaine et le répondeur automatique, l'e-mail professionnel, etc., et vous parlez d'environ 5 500 $ par mois.

              Bien sûr, cela ne s'appliquera pas à la plupart des sont les chiffres estimés si vous deviez utiliser cette approche.

              Puis-je acheter un prêt -Créer un site Web?

              Lorsque vous répondez à la question — combien cela coûte-t-il de démarrer un site Web? La plupart des informations étaient axées sur la création du contenu vous-même et le démarrage d'un tout nouveau site Web.

              Cependant, vous pouvez commencer en achetant un tout nouveau site Web avec de l'argent.

              Vous pouvez acheter un site Web approuvé sur des sites comme Motion Invest, par exemple, pour quelques milliers de dollars.

              Ce site Web aurait déjà du contenu et rapporterait de l'argent, donc tout ce que vous avez à faire est de continuer à ajouter du contenu.

              Si vos finances le permettent, l'achat d'un site Web est une option.

              Par exemple, ci-dessous un site récent disponible à la vente sur Motion Invest : 5)

              Ce site Web est disponible au prix de 15480$ et rapporte 378$ par mois.

              Si vous étiez prêt à acheter ce site, à l'étendre et à ajouter d'autres méthodes de monétisation, vous pourriez potentiellement récupérer votre argent assez rapidement.

              Quel est le moyen le moins cher de démarrer un site Web?

              La méthode ci-dessous est la méthode la moins chère pour démarrer un site Web en ligne avec WordPress. Quand je dis pour commencer, je veux dire le coût pour le premier mois.

              Avec cette méthode, vous pouvez commencer pour moins de 17 $, et cela inclut un répondeur automatique, des politiques légales, un domaine nom, et SSL.

              Voici le processus.

              • Obtenez votre nom de domaine auprès de Namecheap pour environ 9$
                • Hébergement chez BigScoots pour 7,99$ par mois.

                    Politique de confidentialité gratuite de WordPress ou générateur en ligne gratuit
                  • Plan de réponse automatique gratuit sur Aweber ou Convert Kit
                  • Chiffrons le SSL gratuit de BigScoots

                    C'est tout.

                    Vous pouvez être opérationnel dès le premier mois pour moins de 17$. Le deuxième mois pourrait être de 7,99 $ si vous êtes toujours sous les numéros d'abonnement gratuits pour le répondeur automatique.

                    Cette approche convient aux personnes à petit budget et une fois que vous commencez à gagner de l'argent sur votre site Web. ou vos finances s'améliorent, vous pouvez faire évoluer votre site Web et mettre à niveau vos services.

                    Puis-je commencer gratuitement?

                      Oui, mais vous aurez des fonctionnalités limitées.

                      Vous pouvez créer un compte gratuit sur Weebly et utiliser leur nom de sous-domaine de marque. Vous obtenez toujours SSL et vous pouvez toujours monétiser votre site avec Google Adsense.

                      En ce qui concerne un répondeur automatique, utilisez les plans gratuits sur Convert Kit ou Aweber, et vous obtenez votre politique gratuite en ligne.

                      Ne pas avoir d'argent n'est pas un problème majeur lors du démarrage d'un site Web; bien sûr, je recommande une approche différente, comme celles mentionnées dans cet article, mais si vous n'avez vraiment pas les moyens de vous lancer, essayez peut-être Weebly.

                      Il y a aussi Webador et Wix qui offrent des plans gratuits pour les constructeurs de sites Web.5)

Quel est le meilleur coût- Option efficace pour démarrer un site Web?

    La meilleure option rentable de site Web dépend de vos besoins.

    Si vous êtes une petite entreprise en ligne qui souhaite un site Web essentiel, vous pouvez utiliser WordPress, en utilisant des plugins gratuits, des thèmes et un logiciel de messagerie gratuit, ou utiliser l'un des créateurs de sites Web mentionnés. ci-dessus.

    Si vous avez une boutique de commerce électronique, alors Squarespace ou Shopify vous conviendra mieux. Vous pouvez obtenir des essais gratuits pour les deux, et leurs forfaits les moins chers sont assez abordables.

    Cela dépend vraiment de vos besoins.

    Tout les méthodes de démarrage mentionnées dans cet article sont de bonnes options; vous avez juste besoin de savoir ce qui est le mieux pour vous et votre budget.