À quelle fréquence devrais-je publier sur mon blog en 2021?  Voir ces EXEMPLES!

À quelle fréquence devrais-je publier sur mon blog en 2021? Voir ces EXEMPLES!

À quelle fréquence dois-je publier sur mon blog?

C'est une question tout les blogueurs ont demandé à un moment donné et une bonne question à laquelle réfléchir. Et bien qu'il n'y ait pas une seule bonne réponse, il existe de bonnes directives que nous pouvons suivre.

Nous avons posé la question à la communauté Niche Pursuits et avons obtenu beaucoup de bonnes réponses. Je partagerai les réponses ci-dessous avant de vous donner la réponse définitive et définitive à la question!

À quelle fréquence devrais-je bloguer?

Voici la question que nous avons posée au groupe Facebook Niche Pursuits.

À quelle fréquence devriez-vous idéalement publier sur votre blog? Cela dépend-il du créneau et/ou du stade où se trouve votre site?

L'objectif de Niche Pursuit est de publier entre 3 nouveaux articles par semaine et Own The Yard se prépare à publier 20 articles par mois.

Quel est le taux de publication sur vos sites de niche ?

Comme vous 'attends, nous avons reçu une gamme de réponses à chacune des questions. En voici quelques-uns!

Dan a dit:

Je fais à peu près comme autant que possible, compte tenu du budget/recherche et des contraintes de temps pour chacun de mes sites.

La philosophie de fréquence de publication de Dan est d'obtenir autant de contenu que possible en direct dans un certain temps et budget monétaire.

Je pense que c'est le meilleur résumé que vous puissiez obtenir vraiment!

Roman a déclaré:

Ce n'est pas grave. Vous devez publier dès que vous avez du contenu à publier. C'est tout.

Mes pensées vont dans ce sens. Cependant, je pense qu'il est bon de se fixer des objectifs et de se tenir responsable également, surtout si vous avez un nouveau blog qui essaie de gagner du terrain.

Chelle a donné son avis:

Je pense que 1 publication par catégorie par semaine a du sens pour ceux qui sont au niveau professionnel. Pour les débutants, je dis publier autant que vous le pouvez aussi vite que vous le pouvez.

Pour tout le monde entre les deux, une fois par semaine suffit. Si vos sites sont établis vous pouvez les ignorer pendant des mois, voire des années.

Ce avec quoi je suis en grande partie d'accord, mais je ne recommande pas d'ignorer les sites pendant des mois ou des années, même si vous le pouvez !

par semaine est un bon premier objectif à se fixer, tout en publiant 2 ou 3 que vous pouvez.

Cela commence vraiment à s'additionner – vous aurez au moins 52 bons articles après un an, un montant qui peut vraiment commencer à générer un peu de trafic.

Tout va dépendre de :

  • tes objectifs
  • vos priorités et le temps ou l'argent dont vous disposez

    Voici quelques autres idées , des méthodes ou des philosophies sur la fréquence à laquelle vous devriez publier sur votre blog.

    Articles de blog sur l'alimentation au goutte-à-goutte

    En réponse à notre post, Syed a fait allusion à la méthode d'alimentation au goutte-à-goutte de publication de blog.

    Pour les sites plus tôt dans le voyage, cela dépend de la budget.

    Les sites qui génèrent des revenus ont généralement le budget, mais cela dépend de l'orientation du propriétaire sur ce site.

    Je publierai tous les les publications sont prêtes et ne s'alimentent jamais au goutte à goutte, mais il est préférable de définir un calendrier mensuel et un objectif pour une étape personnelle, et de respecter votre budget tout en regardant les progrès.

    Bon conseil de Syed.

    Certaines personnes pensent que les articles de blog au goutte-à-goutte prêts à être publiés sont la voie à suivre. C'est-à-dire, retenir les articles qui sont prêts à être publiés afin de maintenir un calendrier, plutôt que de simplement tout publier dès qu'il est prêt.

    C'est sans aucun doute une bonne façon de le faire pour certains sites, mais pas tous.

    L'avantage de publier du contenu dès qu'il est prêt, c'est qu'il aura la possibilité de se classer plus tôt.

    Pour la plupart des sites de niche, des sites Web de marketing d'affiliation et des blogs personnels, ce n'est pas une bonne idée de retenir le contenu – publiez-le dès qu'il est prêt.

    Voici quelques raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir laisser tomber contenu du flux:

Votre audience attend du contenu selon un calendrier – par exemple, vous publiez Lundi, Mercredi, Vendredi Vous avez un lectorat qui consomme tout votre contenu à mesure qu'il est publié – vous ne voulez pas les submerger

    Vous ne pouvez pas terminer le travail après publication aussi vite que vous pouvez publier – promotion, création de liens, etc.

    Contenu au goutte-à-goutte prêt à être publié n'a pas beaucoup de sens si la plupart de votre trafic provient de la recherche.

    Les moteurs de recherche ne se soucient pas si vous publiez 10 articles par jour (et pourraient même le récompenser) , et les personnes qui cherchent simplement une réponse à leurs questions non plus.

    Publication de blog à haute fréquence

    En réponse à la question «à quelle fréquence publiez-vous du contenu», Russel a déclaré qu'il publie une tonne de mots par mois.

    Il a dit:

    100 000 mots par mois . Publiez dès que l'article est prêt.

    Et c'est tout pour un seul site, mais j'imagine qu'il en a plus qu'un peu d'aide pour écrire, éditer, formater, finir et publier cette quantité de contenu. Cependant, comme vous le verrez dans l'exemple suivant, ce n'est pas une quantité de contenu complètement impossible.

    Nous avons récemment partagé une étude de cas de Niche Website Builders. Ils ont montré comment ils publiaient agressivement du contenu sur un site de niche avec un grand effet. L'étude de cas portait sur la création d'un site sur un domaine expiré.

    Voici à quoi ressemblait la fréquence de publication du contenu:

    Le site a été lancé en décembre 2020 avec 150 000 mots En février 2021, ils ont ajouté 150 000 mots supplémentaires

En mai 2021, 100 000 autres mots ont été mis en ligne (style FAQ) Ensuite, il y a eu encore 100 000 mots publiés en juin

Si nous prenons comme exemple février avec 150K mots, combien d'articles ont-ils publiés ?

S'il y avait 50 articles de 1000 mots, 25 x 2000 articles de mots et 16 articles de 3000 mots, soit 91 articles par mois, soit environ 3 articles par jour, tous les jours du mois. Quand vous le dites comme ça, ça n'a pas l'air tout à fait comme ça, n'est-ce pas?

Ssali a partagé dans le fil de discussion FB qu'il publie lui aussi «3 articles par jour.»

Avec le Grâce à de puissants domaines expirés et à une fréquence de publication élevée des blogs, ce site a rapidement atteint plus de 100 000 pages vues par mois. method' parce que le blog de Jon of Fat Stacks a pour philosophie de publier autant de contenu que possible.

Sa réponse à la question de savoir s'il faut diffuser ou publier immédiatement.”

Une fréquence de publication modérée

Alessandro a partagé la fréquence à laquelle il publiait sur son blog.

Je publie 32 articles par mois tout seul.

C'est donc environ 1 article par tous les jours, et on dirait qu'il les écrit tous h moi aussi, bien que nous ne sachions pas s'il blogue à temps plein ou non. . Au lieu de regarder Netflix le soir, ils écrivent un article de blog – c'est possible mais cela demande de la discipline !

Les créateurs de sites Web de niche ont partagé une autre étude de cas relative à une nouvelle technique de recherche de mots clés Raiding SEO Keyword Research.'

L'exemple de site Web dans cet article avait un taux de publication plus modéré:

    Le site a été mis en ligne avec 9 éléments de contenu en novembre 2020 avec environ 13 500 mots

    Ajout de contenu lentement pendant les deux premiers mois, puis a augmenté le taux

En mars 2021, ils ont redirigé un autre site et déplacé 25posts En août 2021, le site compte 200 articles d'une longueur moyenne de 1500 mots

Tel que partagé, ce site est passé à environ 5 300 pages vues par jour au cours des 2 dernières semaines de juin avant de faire un petit ockback de la mise à jour principale de juillet 2021 le 1er juillet.

Les pages vues sont tombées à environ 3 600 par jour, mais sont progressivement revenues depuis et se situaient à environ 4 800 au début Août.

Ce site avait une fréquence de publication d'environ 5 publications par semaine de novembre à août. ça marche très bien avec ce taux de publication plus modéré.

Publication à faible fréquence

Un faible taux de publication serait de 1 publication par semaine ou moins.

Zbyněk a partagé dans le groupe Facebook:

Je suis content quand je frappe UN article de 1000-3000 mots par MOIS .

A quoi je réponds : un post par mois c'est définitivement mieux qu'aucun par mois !

Lorsque j'ai lancé mon premier site Web affilié dans le créneau de l'artisanat, j'ai eu la chance de publier 1 article par semaine pendant la première année.

Cependant, j'ai toujours été déterminé à écrire et publier un article aussi souvent que possible. Heureusement, cela a porté ses fruits et en un an, ce site gagnait 2 000 $ par mois, et je ne pense pas que le site aurait même eu 50 messages à ce stade. Les revenus m'ont ensuite permis de ralentir mon travail quotidien et d'augmenter la fréquence de publication.

J'ai depuis vendu ce site, mais le site de niche actuel sur lequel je me concentre obtient 3 – 5 nouveaux articles par semaine, la plupart de la rédaction étant sous-traitée à des agences de contenu. mois », ce qui correspond à une fréquence de publication inférieure.

À quelle fréquence devriez-vous bloguer?

Combien de billets de blog devriez-vous publier par semaine?

Je pense que Nick a bien résumé et a donné la réponse définitive:

Plus c'est mieux.

Cependant, si vous n'arrivez pas encore à externaliser votre écriture, et que vous n'avez pas beaucoup de temps, je pense viser pour au moins 1 poste par semaine c'est bien. Tout le monde devrait pouvoir trouver 3 à 5 heures libres par semaine pour écrire et publier un nouvel article.

Le nombre total de postes s'additionnera progressivement. Ne vous concentrez pas sur la lenteur avec laquelle le site peut sembler se développer, et rappelez-vous que vous construisez un atout.

Il y a d'autres aspects de la gestion d'un site de niche qui nécessitent également une attention comme la création de liens, les médias sociaux et les tâches d'administration, mais le contenu doit toujours être la priorité, au moins, au début.

Et un dernier mot du seul commentaire que je n'ai pas encore partagé, Brett a déclaré:

Je ne suis pas sûr que cela compte pour les blogs, mais c'est TRÈS important pour YouTube.

Pour YouTube, 3vidéos par semaine, c'est trop (vous pourriez vous épuiser comme TingTing ASMR), mais une fois toutes les 3semaines semble bien (je les regarde presque toujours si je suis abonné).

C'est pour ceux d'entre vous qui se demandent à quelle fréquence vous devriez publier des vidéos sur YouTube!

Si vous souhaitez lire ces commentaires et voir les réponses sur Facebook par vous-même, vous pouvez consulter le fil ici (après avoir rejoint le groupe). Faites-nous part de vos réflexions sur la fréquence à laquelle vous devriez publier sur votre blog.