7 façons puissantes d'augmenter les clics des affiliés Amazon sur votre site WordPress – Niche Pursuits

7 façons puissantes d'augmenter les clics des affiliés Amazon sur votre site WordPress – Niche Pursuits

Au fil des années, c'est devenu un presque routine quotidienne pour moi de me connecter à mon compte Amazon Associates pour vérifier mes dernières statistiques, ventes d'affiliés et revenus.

Certaines semaines et certains mois sont stellaires avec les ventes et les revenus qui dépassent mes attentes. D'autres semaines ou mois… pas tellement.

Mais une chose est toujours restée constante et cohérente en ce qui concerne mes ventes d'affiliés Amazon – la majorité des articles pour lesquels je reçois un crédit sont articles dont je ne fais même la promotion sur aucun de mes sites Web!

De mes premiers jours en tant qu'affilié Amazon débutant (il y a près de dix ans), à mes jours de pointe en tant que un créateur de site Web affilié, jusqu'à aujourd'hui… J'ai été continuellement étonné par le nombre d'articles pour lesquels je reçois du crédit et dont je ne fais même pas la promotion. C'est facilement ma caractéristique/avantage préféré du programme Amazon Associates – le fait qu'ils vous accordent un crédit de parrainage pour TOUT article acheté dans les 24 heures suivant la configuration de votre cookie d'affiliation.

C'est CETTE puissante fonctionnalité de programme d'affiliation qui m'a donné l'idée d'écrire cet article sur les moyens d'augmenter les clics d'affiliation Amazon. Et quel meilleur endroit pour le publier que sur le blog Niche Pursuits !

Hé ! Permettez-moi de me présenter.

Je m'appelle Matthew Allen et je suis le co-fondateur et co-créateur d'AmaLinks Pro – facilement le meilleur plugin WordPress affilié Amazon disponible sur le marché aujourd'hui.

Si vous voulez en savoir plus sur mon histoire, assurez-vous d'écouter mon interview en podcast avec Spencer que nous avons enregistrée il y a environ un an.

Être un créateur de produits dans l'espace d'affiliation Amazon

Je sens que je suis dans une position unique pour plusieurs raisons.

Je suis un affilié Amazon débutant. J'ai fait toutes les erreurs que font tant de débutants. J'ai également été un affilié Amazon à succès. J'ai créé et vendu des sites Web affiliés à succès. Je suis blogueuse depuis plus d'une décennie. J'ai écrit beaucoup de contenu pour des blogs qui ne génèrent pas de trafic et j'en ai beaucoup écrit pour des blogs qui génèrent beaucoup de trafic. J'ai eu quelques succès en cours de route et j'ai eu plus d'échecs que je ne peux en compter.

Tout cela a été formidable. Ce fut un voyage tellement amusant en tant qu'entrepreneur Internet. Mais tout ce que je viens de mentionner est en fait assez courant. Beaucoup de gens font toutes ces choses. La barrière à l'entrée pour devenir un blogueur à succès ou un créateur de site Web affilié est assez faible. Ce n'est pas si difficile à réaliser si vous avez le temps et/ou l'argent à investir.

Être un créateur de produits à succès dans l'espace d'affiliation d'Amazon cependant… maintenant nous parlons un jeu de balle totalement différent. La barrière à l'entrée est beaucoup plus élevée pour un créateur de produit et il est beaucoup plus difficile de la réaliser efficacement et avec succès. Néanmoins, je l'ai également fait et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles je me sens dans une position unique pour donner des conseils sur la façon d'augmenter les clics des affiliés Amazon sur votre site Web ou votre blog.

Non seulement j'ai eu ma propre part de sites Web et de blogs affiliés, mais j'ai également vu des centaines de sites monétisés en tant qu'affiliés d'Amazon au cours des deux dernières années. J'ai été activement impliqué dans notre équipe d'assistance chez AmaLinks Pro – et nous avons vu à peu près tout ce qu'il y a à voir en ce qui concerne les sites Web ou les blogs qui sont monétisés avec le programme Amazon Associates.

Pourquoi augmenter les clics des affiliés Amazon sur votre site Web ou votre blog?

J'espère que la réponse est évidente: l'augmentation du nombre de clics sur les affiliés Amazon entraîne généralement une augmentation des revenus des affiliés Amazon!

Comme en témoignent mes propres observations de dix ans au sein de mon propre compte Amazon Associates – la plupart des articles pour lesquels les affiliés d'Amazon sont crédités sont des articles dont ils ne font même pas la promotion.

En d'autres termes…

De toute façon, les gens achètent des trucs sur Amazon!

Pourquoi ne pas les diriger vers Amazon via votre site Web ou votre blog afin de gagner plus de commissions d'affiliation ?

Si vous suivez Spencer et Niche Pursuits depuis longtemps, comme moi, vous êtes probablement êtes déjà au courant des conseils et suggestions typiques pour augmenter les revenus des affiliés Amazon. Je vais réitérer certaines de ces stratégies ici. Mais j'espère aussi apporter une nouvelle perspective à cet espace et proposer des stratégies moins populaires, mais très efficaces.

Ne vous contentez pas de me croire sur parole – Faites confiance à la science et aux données!

Moi-même et Spencer et n'importe qui d'autre pouvons vomir très facilement des conseils dans un article de blog comme celui-ci. Mais qui peut dire que nous savons de quoi nous parlons ?

De toute évidence, Spencer a une excellente réputation avec plusieurs études de cas publiques à son actif. Il sait une chose ou deux. Mais qu'en est-il de moi ou de quelqu'un d'autre qui offre des conseils comme celui-ci ? Quelle preuve avons-nous que nos stratégies pour augmenter les clics des affiliés Amazon fonctionneront même ?

Eh bien… Je suis content que vous ayez demandé. Parce que je me suis demandé exactement la même chose en testant différentes stratégies marketing pour vendre AmaLinks Pro.

Pourquoi quelqu'un devrait-il payer de l'argent pour mon plugin WordPress ? Quelle preuve y a-t-il que cela les aidera réellement à obtenir plus de clics vers Amazon (entraînant plus de revenus d'affiliation) ?

Vous voyez, au début, le principal argument de vente qui nous avions pour AmaLinks Pro, c'était juste que cela facilitait la vie des affiliés d'Amazon. Et c'est le cas ! Mais après un certain temps, nous avons réalisé qu'il ne suffisait pas de donner aux affiliés d'Amazon des options de liaison plus faciles et meilleures. Nous savions déjà que nos types de liens à conversion élevée fonctionnaient mieux que les options gratuites proposées par Amazon. Mais nous devions le prouver.

Amazon Associates fournit à tous ses affiliés quelque chose appelé SiteStripe.

Cela vous donne des options pour créer des liens de texte et d'image au sein d'Amazon, puis copiez et collez-les sur votre site Web WordPress. Nous avons été informés qu'il y a en fait des gens qui enseignent que seuls les liens de texte et d'image sont suffisants pour les affiliés d'Amazon. Nous parlons de personnes qui ont un très grand nombre d'abonnés!

Nous avons donc cherché à trouver certains des adeptes de ces enseignants (créateurs de cours en ligne). Nous voulions spécifiquement trouver des abonnés qui avaient des blogs qui mettaient en œuvre cet enseignement – en utilisant uniquement des liens de texte et d'image pour promouvoir les produits Amazon.

Nous en avons trouvé quelques-uns qui étaient prêts à donner nous accéder à leurs sites afin que nous puissions effectuer des tests A/B. Les résultats que nous avons obtenus étaient étonnants!

Tests A/B sur des sites Web affiliés réels

Tout d'abord, je dois mentionner que ceci l'intégralité du message et toutes les preuves ou conseils qu'il contient concernent UNIQUEMENT les clics sur les liens d'affiliation, et non les revenus d'affiliation. ne trouverez pas beaucoup d'articles ciblant ce sujet spécifique. La plupart des articles mettent en évidence des moyens d' »augmenter les revenus d'Amazon » – et pour une bonne raison. Ce sont les types de mots-clés que les gens recherchent réellement.

Mais voici le problème. Vous ne pouvez vraiment pas tester et mesurer de manière définitive ou précise les revenus des affiliés Amazon en fonction des modifications que vous apportez à votre site Web ou à votre blog. Nous pouvons mesurer les clics de notre blog vers Amazon toute la journée. Mais, une fois qu'un visiteur accède à Amazon, nos revenus d'affiliation peuvent varier considérablement en fonction de son comportement une fois qu'il accède à Amazon.

La raison en est… Amazon accorde un crédit de parrainage pour tout achat dans les 24 heures – il est donc impossible de tester avec précision comment les revenus pourraient être affectés en raison des modifications que nous apportons sur nos propres sites Web ou blogs.

Mesure du nombre de clics vers Amazon est tout à fait possible – et peut être accompli de différentes manières. Nous avons trouvé un bon plugin WordPress spécialement conçu pour les tests A/B. Nous avons effectué plusieurs tests sur les sites Web de différentes personnes et publié tous les résultats des tests A/B sur le blog AmaLinks Pro.

Suivi de ces tests sur divers sites au cours de plusieurs mois, puis le rapport sur les données était instructif. Être à la pointe de ces tests est l'une des meilleures expériences que j'aie qui m'a permis de divulguer ce que je pense être certaines des meilleures stratégies pour augmenter les clics sur les affiliés Amazon.

Les voici, sans ordre particulier…

1 – N'utilisez pas uniquement du texte brut et des liens d'image

Cette pièce de conseils sont devenus très clairs après les trois premiers tests A/B que nous avons effectués.

Il était douloureusement évident que ces trois sites (propriétaires différents dans des niches différentes) étaient suivant exactement le même modèle que quelqu'un leur avait enseigné. Nous avons pu prouver, sans aucun doute, que l'utilisation de simples liens de texte ou d'image conduit à de sérieuses sous-performances lorsqu'il s'agit d'amener les lecteurs à cliquer sur Amazon.

Ici sont des liens vers les 3 premiers tests A/B que nous avons exécutés et dont nous avons fait rapport:

Augmentation de 256,4% du CTR vers Amazon sur un site de la niche des services à domicile

Affilié Amazon: liens de texte brut et d'images vs AmaLinks Pro (386 % Augmenter!)

  • 263% d'augmentation du CTR vers Amazon sur un site dans le créneau de la santé et de la forme

    J'ai entendu et lu les conseils. J'ai vu les «têtes parlantes» sur YouTube qui partagent ce conseil. «Créez simplement un excellent contenu et fournissez un lien texte à la fin. Vos lecteurs l'apprécieront et cliqueront sur votre lien. La majorité des lecteurs lisent désormais du contenu à partir d'appareils mobiles. Cliquer sur de minuscules liens textuels n'est pas quelque chose de naturel pour les lecteurs.

    Mais qu'en est-il de ces images qui renvoient à Amazon. Tout le monde dit de lier des images à Amazon pour obtenir plus de clics ! Oh vraiment? Et comment vos lecteurs sont-ils censés savoir que l'image est cliquable (à moins que vous ne le leur disiez)?

    Ce n'est pas seulement mon opinion que les liens de texte brut et d'image ne le sont pas. fonctionnent très bien pour amener les gens à cliquer sur Amazon. Après avoir effectué plusieurs tests et vu les données par moi-même, je peux dire avec confiance que c'est un fait que les liens de texte et d'image sont un moyen inefficace d'amener les gens à cliquer sur Amazon.

    2 – Créer du contenu qui enseigne une compétence pour résoudre un problème ou produire un résultat

    Ce conseil est le résultat d'avoir été giflé avec une réalisation lors de la mise en place de notre quatrième test A/B sur un autre site Web. Cette prise de conscience est quelque chose que je suppose que je savais déjà en quelque sorte… mais que je n'avais pas pleinement saisi sa puissance et son efficacité.

    Un gars voulait que je fasse un test A/B sur une certaine page de son site qui le tuait déjà en ce qui concerne les clics vers les commissions d'affiliation d'Amazon et d'Amazon. La page n'était PAS du tout une page d'affiliation typique. Ce n'était pas un article de style «meilleur produit pour X» ou «examen du nom du produit». Même pas près ! Il n'a pas répertorié les produits dans un format de comparaison. En fait, il ne parlait même pas vraiment des produits en détail!

    Alors, quel genre de message était-ce alors?

    Sans donner le titre du message ou donner trop d'autres informations spécifiques… Je vais juste vous dire que le message était instructif dans son format et montrait comment construire quelque chose dans le créneau survie/préparation. La version originale du message donnait des instructions très spécifiques et répertoriait les éléments et composants du projet qui pouvaient être achetés sur Amazon. Tous les liens sur la version originale de la publication étaient des liens Amazon SiteStripe. Il a littéralement utilisé les liens SiteStripe Text + Image, côte à côte, et cela ressemblait à l'exemple ci-dessous.

    Avant de commencer le test – J'ai admis au propriétaire du site Web qu'il faisait déjà un travail incroyable et que je n'étais pas certain que nous puissions l'aider à améliorer son taux de clics (CTR) vers Amazon en remplaçant simplement ses liens SiteStripe par des liens AmaLinks Pro. Cependant, j'étais absolument certain de pouvoir améliorer le regardez et circulez sur sa page en supprimant les liens SiteStripe Text + Image laids qu'il utilisait et en les remplaçant par des boîtes de présentation et des tableaux de comparaison AmaLinks Pro.

    Voici un exemple d'un tableau de comparaison construit avec AmaLinks Pro.

    Astuce: Les tableaux de comparaison peuvent être utilisés uniquement pour répertorier les produits – ils n'avez pas réellement besoin de comparer des produits similaires.

    Nous avons effectué le test A/B sur ce post pendant exactement 100 jours, qui a vu plus de 13 000 pages vues. Je suppose que je n'ai pas été surpris – mais j'étais assez heureux d'annoncer que nous avons pu augmenter son CTR sur Amazon de 84% – malgré ses chiffres CTR déjà excellents qu'il avait dans sa version originale du message!

    Le point à retenir ici est que vous n'avez pas toujours à produire du contenu autour des mots-clés des produits pour générer des commissions d'affiliation Amazon. En fait, vous pourriez faire beaucoup mieux en produisant un contenu utile qui enseigne aux gens comment construire quelque chose ou produire un certain résultat. Montrez-leur simplement les produits disponibles sur Amazon pour les aider à réaliser tout ce que vous enseignez. Les liens d'affiliation Amazon seront presque une réflexion après coup – mais cela fonctionne étonnamment bien !

    3 – Désactiver les publicités d'affichage sur les pages d'affiliation

    Ce conseil pourrait être légèrement controversé et pourrait être mieux décrit comme une opinion plutôt que comme un conseil réel.

    En tant que personne qui voit de nombreux sites Web tentent de monétiser avec des liens d'affiliation Amazon – Je suis continuellement déconcerté lorsque je vois des pages d'affiliation de produits évidentes qui contiennent également des publicités odieuses partout.

    Ceci peut-être juste une question d'opinion de ma part. Si vous voulez plus de clics sur les liens d'affiliation, supprimez toutes les autres distractions, en particulier les annonces d'affichage! C'est un peu comme quelque chose dans lequel vous apprendrez – créer une page de paiement 101 – supprimer TOUTES les autres distractions et laisser l'utilisateur terminer le processus de paiement. L'exécution est légèrement différente pour les liens d'affiliation, mais le concept est généralement le même.

    Je veux dire… si vous gagnez plus d'argent avec les annonces graphiques, alors par tous les moyens – conservez les publicités affichées!

    Cela soulève la question de savoir si vous devriez essayer de monétiser avec des liens d'affiliation Amazon. Mais si vous souhaitez augmenter le nombre de clics vers Amazon, je suggérerais de supprimer les annonces display uniquement sur les pages où la monétisation d'Amazon est l'objectif n°1.

    Ce n'est pas quelque chose J'ai testé personnellement. Chaque site est très différent et tous fonctionneront différemment, de loin. Vous devriez toujours tester, tester, tester… Conservez ensuite la version qui vous convient le mieux et votre site Web.

    4 – Insérez des liens d'affiliation Amazon dans TOUS les types de contenu

    Ce conseil découle de l'expérience personnelle, ainsi que de l'observation.

    Beaucoup Les affiliés d'Amazon sont amenés à croire qu'ils doivent publier des articles de type «revue de produit» ou «meilleur produit pour x», afin de gagner des commissions d'affiliation d'Amazon décentes. Ces types de publications sont communément appelés contenu d'affiliation – où l'intention évidente de la publication est de promouvoir des produits en tant qu'affilié.

    Je suis ici pour vous dire qu'il est possible de gagner d'excellentes commissions d'Amazon avec TOUS les types de contenu – pas seulement le contenu d'affiliation. Comme en témoigne le conseil n ° 2 ci-dessus, vous pouvez gagner des commissions phénoménales d'Amazon sans avoir à examiner ou à comparer les produits.

    Astuce : Personnalisez votre contenu en racontant une histoire et en la rendant intéressante à lire.

    Voici un exemple de mon blog personnel Dumb Passive Income…

    Dans l'un de mes articles de mise à jour du week-end, j'ai raconté une courte histoire sur la façon dont nos voisins nous avaient donné un stylo 3D dont ils n'avaient plus besoin/ne voulaient plus et que mon fils avait passé des heures à faire différentes créations avec.

    J'ai posté deux photos recto et verso d'un robot qu'il a fabriqué avec le stylo 3D – puis j'ai posté une vitrine faisant la promotion d'un stylo 3D similaire sur Amazon juste après cela. La prochaine chose que vous savez – 2 de ces stylos 3D sont apparus comme des articles achetés dans mon tableau de bord Amazon Associates !

    Voici les photos du robot que mon fils a créé avec la 3D stylo.

    Voici à quoi pourrait ressembler une AmaLinks Pro Showcase Box, qui fait la promotion d'un stylo 3D similaire.

    Il existe de nombreux autres types de contenu qui peuvent facilement être monétisés avec Amazon Associates.

    J'ai écrit un excellent article sur le blog AmaLinks Pro sur la façon de monétiser N'IMPORTE QUEL article de blog avec Amazon Associates. Dans ce message, je répertorie plusieurs types de messages différents et donne des exemples. Je partage également des conseils à la fin de l'article concernant les rouages ​​de la monétisation avec Amazon Associates.

    Voici quelques-uns des types d'articles mentionnés dans l'article:

    liste les messages

    guides pratiques (tutoriels)

    listes de contrôle (aide-mémoire)

    entretiens blogs invités

    articles d'actualité

    L'idée générale ici remonte à l'une des déclarations d'ouverture que j'ai faites dans ce billet de blog. « Les gens achètent des trucs sur Amazon de toute façon ! Pourquoi ne pas les diriger vers Amazon via votre site Web ou votre blog afin de gagner plus de commissions d'affiliation? »

    Tout ce que vous avez à faire est de placer stratégiquement des liens Amazon dans contenu que possible. De nombreuses personnes cliqueront sur Amazon et vous gagnerez des commissions pour tout ce qu'elles achèteront dans les prochaines 24 heures.

    5 – Utilisez des liens ou des boutons clairs d'appel à l'action

    Ce conseil découle des données analytiques décrites dans l'astuce n°1 ci-dessus, mais je veux discuter de l'idée dans d'une manière plus pratique.

    Nous avons la preuve et les données montrant que les liens de texte brut et d'image sous-performent par rapport aux types de liens à conversion plus élevée, comme les boîtes de présentation, les boutons CTA , et des tableaux de comparaison.

    Voici un autre exemple de 'Simple Showcase Box' d'AmaLinks Pro.

    Mais pourquoi ces types de liens fonctionnent-ils mieux?

    La réponse est juste devant nous – juste là dans le sous-titre H2 pour cette section:Utilisez des liens ou des boutons clairs d'appel à l'action!

    Lorsqu'un lecteur voit un appel à l'action (CTA) qui dit quelque chose comme «Acheter sur Amazon» – il est extrêmement clair qu'ils sont censés cliquer sur le bouton pour afficher le produit sur Amazon. Les liens de texte peuvent également indiquer clairement à un lecteur ce qu'il doit faire – mais un bouton CTA crie pratiquement au lecteur… CLIQUEZ-MOI MAINTENANT !!!

    Voici un exemple de CTA Bouton, construit avec AmaLinks Pro, que Spencer utilise sur Own The Yard.

    Ne présumez pas que vos lecteurs savent exactement quoi faire. Parfois, vous devez leur donner des incitations à l'action ou des instructions très spécifiques.

    Par exemple, je rends toujours les images de mes tableaux de comparaison cliquables, puis j'inclus généralement la phrase suivante juste au-dessus de chacun de mes tableaux de comparaison: «Cliquez sur N'IMPORTE QUELLE image dans le tableau ci-dessous pour voir les notes et les avis sur Amazon.»

    Ce n'est pas une mauvaise idée de saupoudrer dans plusieurs liens de texte, en plus des types de liens à conversion plus élevée (comme les boîtes de présentation). Assurez-vous d'utiliser des instructions claires dans votre texte afin que vos lecteurs sachent que le lien est cliquable et les amènera à Amazon pour voir le produit.

    Par exemple:'CLIQUEZ ICI pour vérifier le prix actuel sur Amazon.'

    Qu'en est-il des liens d'images simples?

    Les gens disent toujours que vous devrait lier vos images à Amazon pour augmenter vos CTR. Mais comment les gens sont-ils censés savoir que vos images sont même cliquables? Espérez-vous un clic accidentel?

    Voici ce que je fais. J'utilise généralement de grandes images – alignées au centre – puis j'aligne au centre un joli bouton CTA ou du texte brut juste en dessous de l'image. Le bouton CTA lui-même est cliquable et renvoie à Amazon. Ou, le texte brut pourrait simplement se lire: «Cliquez sur l'image ci-dessus pour voir plus d'images de produits sur Amazon.»

    Le point ici est évident. Vous devriez utiliser des incitations à l'action très claires dans TOUT votre contenu. Assurez-vous d'avoir un CTA vers le haut (de nombreux lecteurs ne feront jamais défiler jusqu'à la fin).

    Utilisez plus de CTA et de liens tout au long du contenu, où et cependant Ca a du sens. Et bon sang, soyez absolument certain d'inclure un CTA audacieux et clair à la toute fin. Pour les lecteurs qui vont jusqu'au bout, vous devez leur dire définitivement ce qu'il faut faire ensuite (allez sur Amazon).

    6 – Tableaux de comparaison de produits avec boutons CTA

    Ce conseil est dérivé de l'expérience personnelle ainsi que de la recherche et de l'observation dans le domaine du marketing d'affiliation pendant près d'une décennie. Pour l'amour de Pete (je ne sais pas qui est Pete…), utilisez des tableaux de comparaison de produits dans vos publications pour augmenter votre CTR sur Amazon!

    C'est peut-être un chose psychologique… mais il y a juste quelque chose dans un tableau comparatif qui donne envie au lecteur de cliquer. Surtout si le tableau de comparaison comprend des boutons CTA (et il le devrait vraiment) avec un appel à l'action extrêmement clair et audacieux.

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    Si votre article est un article d'évaluation sur un produit spécifique, utilisez un tableau de comparaison pour montrer comment il se compare à d'autres produits similaires.

    Si votre article est une publication de type «meilleur produit pour x», où vous mentionnez plusieurs produits à l'intérieur – un tableau de comparaison de produits est une évidence et presque un must! un tutoriel ou comment publier – utilisez un tableau de comparaison non pas pour comparer, mais plutôt pour répertorier les éléments nécessaires pour compléter le pr objet.

    Voici un exemple de tableau que j'ai construit sur une page « Vendeur Expédié par Amazon – Outils et fournitures » sur mon blog Dumb Passive Income.

    S'ils sont construits correctement, les tableaux de comparaison de produits peuvent améliorer l'expérience utilisateur sur les pages de votre site Web (ou vos publications) tout en augmentant votre CTR jusqu'à Amazon en même temps. C'est vraiment gagnant-gagnant !

    7 – Contenu d'affiliation: se concentrer sur les mots-clés d'intention de l'acheteur

    Ce conseil découle de l'analyse comportementale dans ce qu'on appelle le cycle d'achat en 4 phases.

    Si vous produisent du contenu d'affiliation pour votre site Web ou votre blog – vous devriez vraiment avoir au moins une compréhension de base du cycle d'achat en 4 phases. Cela ressemble à quelque chose comme ça…

    Phase 1 – Prise de conscience (douleur/problème/problème) Ex : comment cuisiner en camping

    Phase 2 – Recherche (collecte d'informations) Ex : réchauds au propane pour la cuisine de camp

    Phase 3 – Comparaison (réduction des choix) Ex : Réchauds au propane Coleman vs Camp Chef

    Phase 4 –

    Achat (réduction des risques) Ex: Révision du poêle au propane Coleman Classic

    La plupart des conseils dans cet espace vous le diront le mieux pour x ou [vague product] avis, les mots-clés de type sont des mots-clés d'intention de l'acheteur.

    Bien sûr – ces types de mots-clés génèrent beaucoup de trafic (car ils ont beaucoup de volume de recherche) et les affiliés qui se classent pour ces mots-clés engrangent de bonnes commissions. Mais, si vous comprenez le cycle d'achat en 4 phases, ce ne sont en fait pas des mots-clés d'intention d'acheteur. De nombreux mots clés des meilleurs… ou… des avis relèvent en fait de la phase 2 ou de la phase 3, les phases de recherche et de comparaison.

    Voici deux autres exemples de mots clés courants que les affiliés pourraient cibler dans cette catégorie…

    meilleur réchaud au propane pour la cuisine de camp (phase de recherche)

    avis sur les poêles au propane (phase de comparaison)

    Voyons à quoi ressemble un mot clé d'intention d'acheteur réel dans cet exemple. Une personne qui a déjà terminé les 3 premières phases d'achat pour cet exemple peut rechercher le mot-clé suivant s'il est en phase 4, la phase d'achat…

    Revue du poêle au propane Coleman Classic

    Cette est absolument un mot-clé d'intention de l'acheteur!

    Peut-être qu'ils ont déjà fait leurs recherches et fait leurs comparaisons – et maintenant ils veulent juste voir quelques critiques sur le Coleman Classic spécifique poêle au propane avant de faire l'achat. Quelqu'un qui recherche un produit spécifique comme celui-ci trouvera probablement une page qui cible et examine le poêle au propane Coleman Classic, en particulier (cliquez sur ce lien pour voir un exemple de publication d'avis pour le poêle au propane Coleman Classic).

    Encore une fois – le ciblage des mots-clés dans les phases de recherche et de comparaison semble bien fonctionner pour les affiliés d'Amazon. Les ventes se produisent et les commissions sont gagnées. Mais – le ciblage des mots-clés dans la phase d'achat est de loin le moyen le plus puissant de vraiment générer des commissions à partir de votre contenu d'affilié.

    Si vous pouvez vous classer pour ces types de mots-clés et obtenir du trafic – vous allez littéralement intercepter des acheteurs qui sont probablement en route vers Amazon pour effectuer l'achat. Plus de conseils géniaux pour les affiliés Amazon

    Les 7 conseils détaillés ci-dessus sont parmi mes meilleurs pour montrer aux affiliés comment augmenter les clics vers Amazon sur les sites WordPress. Je me rends compte que c'est un peu long à digérer dans un long article de blog comme celui-ci.

    aimerait partager avec vous. Si vous êtes intéressé, j'ai un moyen sympa de vous fournir les informations en petits morceaux.

    C'est quelque chose que nous appelons The Level Up Series (de AmaLinks Pro ). Il s'agit d'une Masterclass pour les affiliés Amazon – livrée sous forme de série d'e-mails.

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    De plus, vous découvrirez le plugin WordPress le plus puissant et le plus populaire pour les affiliés d'Amazon – AmaLinks Pro ! J'ai hâte de te voir de l'autre côté.

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