35 MEILLEURS programmes d'affiliation de croisière 2021: Meilleures offres de croisière d'affiliation

35 MEILLEURS programmes d'affiliation de croisière 2021: Meilleures offres de croisière d'affiliation

Quels sont les meilleurs programmes d'affiliation croisière ?

Les programmes d'affiliation à haute valeur ajoutée vous permettent de gagner plus d'argent avec moins de conversions et, parfois, grâce à moins de travail. En particulier, les programmes d'affiliation des croisiéristes peuvent être l'un des meilleurs moyens d'ajouter une source de revenus potentiellement élevée à votre site Web.

Si vous avez ou cherchez à créer un blog de niche de voyage, ou si vous avez un public susceptible d'être réceptif aux offres de croisière, cela vaut la peine de le tester.

Pourquoi promouvoir les programmes d'affiliation de croisière?

Avec une croisière moyenne de 150$ par personne et par jour, et un voyage moyen d'environ 7 jours, le coût d'une croisière peut s'additionner rapidement.

Ajoutez à cela le fait que les commissions peuvent varier entre 3 et 7% ou plus, et vous avez amplement la possibilité d'ajouter des chiffres supplémentaires à votre gain mensuel.

Il existe de nombreuses compagnies de croisières qui s'adressent à une clientèle extrêmement diversifiée. Ainsi, que votre public tombe dans la foule du luxe qui dépense beaucoup, ou que vous vous adressiez principalement aux voyageurs à petit budget, il y a probablement quelques compagnies de croisière qui couvrent votre cible démographique.

De plus, en plus de la croisière elle-même, il existe de nombreuses opportunités de promotion croisée d'autres programmes d'affiliation de grande valeur tels que des vols, des hôtels avant ou après la croisière, des bagages et d'autres nécessités de voyage.

Partager des offres d'affiliation de navires de croisière avec votre public peut également être un excellent moyen de gagner de l'argent en voyageant. Si vous partez déjà en croisière, pourquoi ne pas bloguer à ce sujet ?

Meilleurs programmes d'affiliation de croisière

Voici les meilleurs programmes d'affiliation de navires de croisière aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe qui ont des programmes bien établis prêts à être rejoints.

1. Programme d'affiliation de Princess Cruises

Princess Cruises est une filiale de Carnival Corporation, la plus compagnie de croisière rentable dans le monde avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 8 milliards de dollars.

Leurs croisières s'adressent à ceux qui recherchent un luxe abordable et offrent à la fois des espaces réservés aux adultes sur le navire ainsi que de nombreux espaces et événements adaptés aux enfants.

2. Programme d'affiliation de croisières artisanales

Les croisières artisanales sont un peu plus un programme d'affiliation de croisière. Ils se concentrent sur l'organisation de croisières sur le thème de l'artisanat telles que des croisières de tricot, des croisières de perles, des croisières de broderie, etc.

La compagnie se présente comme une option de croisière abordable avec des croisières familiales. Ils ont des voyages partout dans le monde, y compris en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

3. Programme d'affiliation Croisière Entrepreneurs

La Croisière des Entrepreneurs est une autre spécialité type croisière de restauration pour les entrepreneurs et autres personnes ayant l'esprit d'entreprise. Ils accueillent divers conférenciers et événements axés sur ce groupe.

Une chose à noter est qu'il s'agit d'un événement annuel qui en fait un programme d'affiliation saisonnier en termes de promotion.

4. Programme d'affiliation Destination Magic

Destination Magic est un agence de voyage agréée spécialisée dans les vacances dans des lieux tels que Disney World, Universal Studios, Disney Cruises et autres vacances dans les Caraïbes.

L'agence s'adresse à tous les âges et s'est associée à plus de vingt marques différentes dans l'industrie du voyage, y compris toutes les meilleures compagnies de croisières.

5. Programme d'affiliation Sailing Europe (Europe)

Voile Europe se concentre principalement sur le marché du voyage de luxe. La société loue des yachts, des voiliers de luxe et des catamarans dans toute la Méditerranée, les Caraïbes, l'Atlantique et des endroits plus exotiques comme la Thaïlande et la Polynésie française.

Le site Web propose plus de 4 000 bateaux disponibles à la location, allant des plus petits voiliers aux yachts à moteur à cinq cabines.

6. Programme d'affiliation Tallink Silja (Europe)

Tallink Silja est une compagnie de croisière et de transport maritime qui propose des circuits dans la région de la mer Baltique. La société se concentre principalement sur un marché européen mais offre une expérience premium à un public international et pas seulement européen.

Ils proposent une large gamme de croisières, des excursions d'une nuit aux mini-croisières et croisières complètes sur la mer Baltique. La plupart de leurs croisières partent de Stockholm, en Suède, ou d'Helsinki, en Finlande.

7. Programme d'affiliation AIDA Cruises (Allemagne)

AIDA est une compagnie de croisière basée en Allemagne et une filiale de Carnival Group, ce qui signifie qu'elle bénéficie d'un soutien et d'une publicité importants de sa société mère.

Le croisiériste cible principalement une clientèle germanophone plus jeune et plus active. Donc, si vous êtes un site Web basé en Allemagne, ou si vous avez un grand nombre de visiteurs allemands sur votre site Web, cela pourrait être une bonne option.

8. Programme d'affiliation de TUI Cruises (Allemagne et Royaume-Uni)

TUI est une compagnie de croisière haut de gamme en concurrence directe avec AIDA Cruises pour les croisiéristes germanophones. Ils ont également des croisières dans d'autres pays à travers l'Europe et le Royaume-Uni.

La compagnie est détenue en partie par Royal Caribbean, la deuxième compagnie de croisières la plus rentable au monde.

9. Fred, Olsen Cruise Lines Programme d'affiliation (Royaume-Uni)

Fred, Olsen Cruise Lines exploite cinq navires de croisière de plus petite taille et s'adresse principalement à une clientèle britannique. L'atmosphère sur leurs navires est traditionnellement britannique, se concentrant sur une population plus âgée que les autres compagnies de croisière.

La compagnie propose actuellement des itinéraires à travers des destinations en Europe du Nord, la Baltique, la Méditerranée, l'Adriatique, les îles Canaries, les Caraïbes, l'Afrique, le Canada, les États-Unis et l'Amérique du Sud.

Commission: 4% pour les ventes plus 8 livres sterling pour les appels téléphoniques de cinq minutes ou plus de clients potentiels