12 meilleurs blogs pour gagner de l'argent en 2021: les blogueurs les mieux rémunérés

12 meilleurs blogs pour gagner de l'argent en 2021: les blogueurs les mieux rémunérés

Les internautes font une tuerie absolue – Je parle de millions de dollars chaque année.

Ils ont fait des investissements financiers massifs et d'innombrables heures de travail acharné, et cela a porté ses fruits.

Oui, ils réussissent au-delà des mots.

Mais qui sont ces blogueurs, et comment ont-ils fait fortune ?

Cet article listera douze propriétaires qui en profitent à au moins 1 million de dollars par an. Vous découvrirez comment ils ont commencé, ce qu'ils ont fait et comment ils gagnent aujourd'hui.

Au moment où vous aurez fini de lire, vous vous rendrez compte que leur stratégie n'est pas aussi compliquée que vous le pensez, et vous pourrez vous en inspirer.

Les blogs peuvent-ils vous rendre riche?

Ce ne sont pas tant les blogs qui vous rendent riche, mais plutôt l'entreprise que vous construisez autour du qui vous fait gagner de l'argent.

Votre est simplement une collection de messages, et si tu n'as rien fait d'autre qu'écrire des articles, tu ne gagnerais pas d'argent.

L'argent vient lorsque vous ciblez un sujet spécifique et créez du contenu pour nourrir les lecteurs et résoudre leurs problèmes.

)Vous apportez une solution à votre lecteur et la monétisez via les méthodes suivantes :

  • Annonces
      • Création de produit

      • Cours

        Adhésions

  • Encadrement
  • Conseil

  • Événements
  • Toutefois, il y a quelque chose que vous devez comprendre.

    Ce n'est pas aussi facile qu'il y paraît, et le succès ne se fera pas du jour au lendemain. Vous devez également traiter votre entreprise comme une entreprise et travailler dur pour avoir une chance de réussir.

    Seuls 5% des blogueurs tireront un revenu à temps plein de leur , donc c'est 95% qui ne le font pas.

    Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas être dans les 5%, cela signifie simplement que vous avez besoin pour réaliser que ce ne sera pas une promenade dans le parc.

    Vous' Je devrai rédiger un contenu de qualité et fournir des conseils utiles à vos lecteurs, ainsi que perfectionner vos compétences en marketing de contenu.

    Et c'est juste le début.

    Les blogueurs doivent devenir des spécialistes du marketing parce que les blogs ne se limitent pas à écrire; il s'agit également de commercialiser votre contenu – vous devez trouver des moyens d'amener les gens à lire vos messages.

    Une dernière chose:

    N'abandonnez jamais car la réponse est OUI; les blogs peuvent vous rendre riche, et ceux de cette liste en sont la preuve.

    Quels sont les meilleurs blogs qui rapportent de l'argent qui ont le plus de succès?

    Il n'y a que quelques niches sélectionnées qui constituent les blogs les plus rentables.

    sur les tomates, la peinture d'œufs ou tout autre passe-temps de niche peut vous rapporter quelques centaines de dollars chaque mois, ce qui est excellent, mais si vous visez à créer une entreprise rentable qui peut vous rapporter de l'argent, alors restez sur les grands marchés de niche.

    Les marchés suivants fonctionnent le mieux:

    • Commercialisation

      Perte de poids et forme physique

      Développement personnel

    • Santé
    • Mode de vie
    • Parents
    • Voyager
      • Blogs Beauté et Mode
      • La technologie
      • Carrières
      • Éducation

        Jetons un coup d'œil à quelques-uns des blogs en ligne les plus populaires.

        Ces blogs rapportent beaucoup d'argent en ciblant les sujets mentionnés ci-dessus.

        Commençons par la plupart d'entre eux.

        1. Huff Post


        Arianna Huffington et sa co- fondateurs, Andrew Breitbart, Kenneth Lerer et Jonah Peretti, ont lancé le Huffington Post en mai 2005.

        Le a été lancé en tant que média pour publier des histoires au fur et à mesure qu'elles se produisaient.

        Plusieurs articles ont été publiés par des blogueurs et des journalistes non rémunérés, avec de nombreux articles d'invités articles devenus viraux. Le contenu a permis de devenir populaire auprès de milliers de lecteurs quotidiens.

        C'était ' t du jamais vu pour le site de publier 100 messages par jour.

        Comme le site ont commencé à se développer, davantage de catégories et d'histoires ont été publiées, augmentant leur trafic et faisant d'eux l'un des sites Web les plus grands et les plus populaires au monde.

        En 2011, le a été acheté par AOL pour 315 millions de dollars.

        Ils ont changé de nom en 2017 et ont changé le nom de Huffington Post en HuffPost.

        Le site Internet reste aujourd'hui l'un des plus en ligne.

        Rang Alexa: 1346.

        Combien font-ils ?

        Les rapports suggèrent que le fait 500 millions de dollars en 2020 et en fera environ la moitié en 2021.

        Ils gagnent leur argent grâce aux investissements des entreprises et à la publicité en ligne.

        CrunchBase rapporte que leurs statistiques de trafic mensuelles s'élèvent à environ 126 millions de visiteurs par mois – oui, ce n'est pas une faute de frappe, 126 millions!

        Avec des chiffres comme celui-ci, il est facile de voir comment ils sont l'un des blogs les plus rentables au monde.

        Pouvez-vous les copier?

        HuffPost

        a construit sa popularité lorsque l'algorithme de Google était différent et plus facile à satisfaire. S'ils commençaient aujourd'hui, les choses devraient être différentes car les moteurs de recherche se concentrent désormais davantage sur la qualité de votre contenu.

        Cela ne veut pas dire que leur contenu manquait parce que ce n'était pas le cas, mais tous leurs articles à l'époque n'auraient pas le même succès s'ils étaient publiés aujourd'hui.

        Vous ne pouviez tout simplement pas publier 100 messages par jour (aujourd'hui) et espérer qu'ils deviendraient viraux.

        Mais à l'époque, ils le pouvaient, et ils ont saisi l'opportunité, résultant en des milliers de backlinks et un qui est devenu populaire dans le monde entier.

        Il serait difficile de lancer un média pour rivaliser avec eux aujourd'hui.

        2. Timothy Sykes – Blogueur sur les finances personnelles

        Timothy Sykes est un commerçant et blogueur en ligne qui a gagné 1,65 million de dollars en day trading à l'université.

        Connu sous le nom de «Penny Trader», il a lancé son en 2007 et a appris aux gens à gagner de l'argent en investissant dans des actions.

        Son succès a explosé au fil des ans, et aujourd'hui, on estime qu'il gagne des sommes d'argent époustouflantes grâce à son .

        Un marketing intelligent a joué un rôle important dans sa montée en popularité. Il utilise des techniques avancées de maturation de prospects pour créer sa liste de diffusion et produit un contenu de qualité lié au trading.

        Il propose des publications, des vidéos, des interviews et vous propose un défi gratuit auquel vous pouvez participer en entrant votre email.

        Rang Alexa:41208.

        Comment Il gagne beaucoup ?

        Il y a des rapports sur Forbes selon lesquels il gagnerait 15 millions de dollars par an grâce à son blog il n'y a pas si longtemps, et une interview qu'il a faite en 2016 avec Nathan Latka, il dit qu'il était sur le point de gagner 20 millions de dollars de produits d'information commercialisés via son blog.

        Cependant, une estimation réaliste de aujourd'hui, est probablement légèrement inférieur, mais toujours susceptible d'être d'au moins 5 millions de dollars par an.

        Le sien consiste à vendre des cours et du coaching,

        Pouvez-vous le copier?

        Si vous savez comment transformer les gens ordinaires qui n'ont pas idée d'un sujet en experts en leur faisant gagner de l'argent avec le sujet que vous leur enseignez, alors oui, vous pouvez copier son approche.

        Il utilise des techniques avancées de maturation de prospects comme le ciblage géographique des clients et propose des rapports gratuits et des études de cas pour vous inciter à vous inscrire à ses programmes phares et à son coaching.

        Il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas faire la même chose, même si un travail acharné et de la persévérance seront nécessaires, tout comme un blog sujet qui a beaucoup d'intérêt.


        3. Smart Jon Morrow — Expert en blogs

        Jon Morrow est le cerveau derrière le site Web populaire appelé Smart .

        Avant de lancer son , Jon a travaillé comme rédacteur pour Copy et a produit plusieurs articles qui ont touché le cœur des lecteurs.

        Son contenu était tellement bon et son histoire inspirante; cela l'a conduit à devenir un succès instantané.

        En 2012, son «Boost» a été lancé, qui est devenu plus tard connu sous le nom de Smart' ,' et aujourd'hui, il compte plus de 4 millions de lecteurs et est l'un des plus grands blogs dédiés à l'écriture et .

        Ce qui le rend si unique, c'est qu'il ne peut pas bouger du cou vers le bas à cause d'une forme de dystrophie musculaire. Il écrit ses messages à l'aide d'un logiciel de reconnaissance vocale et actionne une souris avec ses lèvres.

        Son histoire, mais plus que tout, sa capacité d'écriture, est la raison pour laquelle tant de personnes l'ont suivi et se sont inscrites à sa liste de diffusion lors de son premier lancement.

        Rang Alexa: 17356

        Combien gagne-t-il ?

        Smart gagne au moins 1 million de dollars par an, comme mentionné par lui-même ici. Il le fait à travers divers cours en ligne, sites d'adhésion et .

        Je suppose que c'est après impôt, donc son revenu annuel est susceptible de être supérieur à ce chiffre.

        Pouvez-vous le copier ?

        Smart est devenu un succès presque instantané parce que le propriétaire était sur des sites Web à fort trafic. Dans sa biographie, il avait un lien qui menait les lecteurs vers une page de compression qui disait «à venir bientôt», et ils pouvaient entrer leur e-mail pour rester à jour. )

        Parce que son écriture était si puissante, il a réussi à obtenir des milliers de lecteurs inscrits avant son lancement, et quand il a finalement lancé en 2012, il avait déjà des chiffres de trafic très élevés.

        Il propose des rapports gratuits, des aide-mémoire et webinaires et vend ses cours sur le back-end de ces ressources gratuites.

        Il y a aucune raison pour laquelle vous ne pouvez pas les créer également pour cibler votre public.

        Vous pouvez également copier son

        approche pour construire votre liste de diffusion, ce qui à son tour signifiera plus .

        4. Copie

        Brian Clarke a créé Copy en 2006, où il a produit du contenu informant les gens sur .

        En commençant par une seule personne, il a construit le sien pour devenir l'un des sites Web de marketing les plus connus du monde – tout le monde le sait Copie .

        Brian avait la mentalité d'étudier les études de marché et d'identifier les problèmes urgents et les points douloureux de ses lecteurs. Cela l'a amené à créer du contenu et des produits que son public souhaitait et a entamé le processus de son succès.

        Alexa Rank : 19 038

        Combien coûte Copyblogger Faire?

        Copyblogger engrange environ 35,1 millions de dollars chaque année.

        Pouvez-vous copier leur succès?

        Le vend des cours et des adhésions et a développé une équipe d'experts pour fournir des informations et des conseils à ses lecteurs.

        Il suit l'approche marketing typique consistant à offrir une incitation gratuite à vous mettre sur sa liste de diffusion – vous êtes alors ciblé pour acheter les cours.

        Vous pouvez copier cette approche, mais vous avez besoin de patience, d'une bonne rédaction et de compétences marketing pointues.

          5. Moz – Blogueurs SEO

          Moz fournit des informations, des guides et des recherches sur tous les sujets liés à l'optimisation et . Le référencement est populaire et compte des milliers de lecteurs qui apprennent de presque chaque article qu'ils publient.

          Lancé en 2004 par Rand Fishkin, le s'appelait SEOMoz. Il est rapidement devenu un succès, les propriétaires d'entreprise affluant vers eux pour obtenir des conseils sur la façon d'augmenter le trafic de leur site Web grâce au référencement et au marketing intelligent.

          L'une des devises de Moz est de gagner le client plutôt que de l'acheter, ce qui les a aidés à devenir une ressource très appréciée par de nombreux propriétaires d'entreprise.

          Rang Alexa: 1788

          Combien gagne Moz chaque année?

          Moz gagne environ 45 millions de dollars chaque année (après impôts). Ils y parviennent en vendant des logiciels via un service d'abonnement qui aide les propriétaires d'entreprise à créer plus de trafic grâce au référencement.

          Le logiciel est populaire auprès de milliers de spécialistes du marketing, de blogueurs et de propriétaires d'entreprise.

          Pouvez-vous copier le succès de Moz sur les blogs?

          Pour copier l'approche de Moz, il faudrait d'abord que vous ayez les connaissances et fonds pour créer une série de logiciels qui résout plusieurs problèmes pour les propriétaires d'entreprise.

          Vous devrez alors commercialiser le logiciel en proposant des essais gratuits et créer un réputation pour le produit que vous vendez.

          L'un des moyens par lesquels Moz renforce la confiance est d'offrir des logiciels gratuits en plus des logiciels payants. Le logiciel gratuit est excellent, ce qui rend l'utilisateur enthousiaste à l'idée d'acheter ses produits haut de gamme.

          Si leur logiciel gratuit fait cela, j'ai hâte d'utiliser leurs produits payants.

          Stephen Hockman de SEO Chatter est un exemple de quelqu'un qui a pour objectif de devenir une ressource numéro un pour le référencement. 6. Mashable – Blog multi-sujets

          Mashable est multi-argent -faire qui fournit des informations, des critiques et des conseils sur plusieurs sujets tels que la technologie, le divertissement, la science, la culture et bien d'autres sujets de blog.

          C'est une source d'information mondiale qui compte des millions de lecteurs et d'abonnés.

          Peter Cashmore n'avait que 19 ans lorsqu'il a lancé Mashable en 2005. Le consultant d'Aberdeen en Écosse avait l'intention initiale de fournir des conseils sur le fonctionnement d'une technologie spécifique.

          Cashmore a ensuite vendu Mashable en 2017 pour 50 millions de dollars, mais à ce jour, le reste un énorme succès et attire des millions de lecteurs chaque mois.

          Rang Alexa: 1584

          Combien gagnent-ils ?

          Selon Blogging.com, Mashable gagne environ 24 millions de dollars chaque année – vraiment l'un des blogs les plus rentables!

          Les revenus proviennent principalement des publicités et des critiques de produits.

          Pouvez Vous copiez Mashable?

          Vous pouvez approcher votre , de la même manière, mais cela prendrait un certain temps pour vous établir, principalement parce qu'il cible plusieurs sujets.

          Ce n'est pas spécifique, vous aurez donc besoin de temps, d'un contenu unique et d'une vaste équipe de rédacteurs possédant les connaissances requises pour chaque sujet.

          7. Perez Hilton – Blogging sur le mode de vie des célébrités

          Perez Hilton a été lancé en 2004 et a été rendu célèbre en publiant des potins controversés sur des célébrités.

          Il trouverait des informations privilégiées et publierait des nouvelles à jour sur les pop stars riches et célèbres, stars de cinéma et stars du sport.

          Son public a adoré et son trafic a atteint des chiffres qui vous feraient pleurer les yeux. Les médias ont déclaré que son site Web avait déjà reçu plus de 8 millions de vues en 24 heures.

          Aujourd'hui, il s'agit d'un hub média de potins en ligne, un peu comme le magazine ok, mais avec un podcast et un contenu vidéo exclusif.

          C'est toujours populaire auprès de millions d'adeptes.

          Rang Alexa: 6741

          Combien gagne Perez Hilton?

          Le gagne environ 7 millions de dollars chaque année selon un article sur Forbes.

          L'argent vient de Google


          et divers autres paiements publicitaires sur son site Web, son émission de télévision et sa station de radio.

          Il est également largement rapporté que le blog a gagné environ 45 millions de dollars en 2005/6.

          Pourriez-vous être le prochain blogueur Perez Hilton?

          Si vous pouviez trouver le scoop sur les célébrités et les publier régulièrement, alors vous pourriez obtenir de bons chiffres.

          Ses méthodes de monétisation sont simples et il gagne de l'argent grâce au nombre de personnes qui lisent son .

          Cependant, Perez Hilton a été rendu célèbre par son franc-parler, souvent qualifié de cruel. Je ne pense pas que les gens tolèrent autant ce genre de comportement, donc cette approche serait un peu difficile à copier dans le monde d'aujourd'hui.


          8. Tech Crunch – Blog technique

          TechCrunch fournit les dernières nouvelles sur les créations d'entreprises et propose des astuces et des conseils technologiques sur son blog.

          Le a été publié pour la première fois en 2005 par Michael Arrington et Keith Tears.

          Ils contiennent des informations sur les plus grands géants de l'entreprise comme Apple et Uber. De plus, si quelque chose est publié, mis à jour ou sur le point de se produire, le aura des nouvelles à lire.

          Leurs chiffres de trafic ont explosé depuis leur lancement, avec des millions de personnes lisant leurs blogs chaque mois.

          Rang Alexa:552

          Combien gagnent-ils ?

          Le dernier discours suggère que le site gagne environ 12 millions de dollars par an grâce à la seule bannière publicitaire.

          Les revenus proviennent de la publicité en ligne et des adhésions.

          Pourriez-vous copier leur succès?

          Vous devez être un expert en technologie et établir d'excellentes relations avec les entreprises technologiques. Vous pouvez le faire en produisant du contenu lié à l'entreprise et aux produits qu'elle vend.

          Cela prendrait du temps, mais avec de la persévérance, du marketing et des connaissances d'experts, vous pourriez copier leur approche et former une approche similaire à TechCrunch.


          9. Steve Pavlina – Blog d'amélioration de soi

          Steve Pavlina est un développement personnel qui a créé un avec des millions de lecteurs et d'abonnés.

          Le début en décembre 2010.

          HIs a un trafic d'environ 2,5 millions de visiteurs par mois, qui cherchent à lire son contenu sur des sujets de développement personnel.

          Il blogue sur la santé, la richesse, le mode de vie, l'abondance et plus encore.

          Steve a un style d'écriture unique qui fait passer son message au lecteur dans une façon qui donne envie d'en lire plus.

          Beaucoup de gens croient que c'est sa personnalité , de l'intelligence et de l'esprit qui font l'affaire. Combien gagne-t-il ?

          100k chaque mois est le chiffre jeté en ligne.

          Les revenus proviennent de la vente de livres, de coaching et de cours.

          Comment copier son succès de blog

          Encore une fois, c'est un multi-, vous devrez donc travailler dur et longtemps avant de voir le succès.

          Vous devrez créer du contenu, promouvoir votre , commercialiser comme un fou et vous constituer un large public. Vous pouvez alors vendre des cours et proposer de coacher vos lecteurs en ciblant une problématique précise.

          dix. Intelligent

          Intelligent est une création de Pat Flynn. Il a été mis en ligne pour la première fois en 2008 lorsque Pat a commencé à trouver des moyens de gagner de l'argent en ligne.

          Sa personnalité amicale, sa nature confiante et son abondance de connaissances sur le sujet cible ont fait de lui une figure incontournable pour les millions de personnes à la recherche de moyens de gagner leur vie en ligne.

          Le vous propose une approche pragmatique et vous explique comment c'est et ce que vous devez faire. De plus, vous obtenez un sentiment de confiance dans la façon dont il écrit ses messages, ce qui est peut-être l'une des raisons de son succès.

          Rang Alexa: 18831

          Combien coûte Intelligent Gagner?

          SPI gagne environ 2,1 millions de dollars par an. Environ 40% de ses revenus proviennent et le reste de la vente de ses cours et de ses publicités.

          Pat est devenu l'un des premiers blogueurs à publier un mensuel en ligne. Il n'a pas fait cela pour se vanter mais pour prouver que ce qu'il enseignait était authentique.

          Pouvez-vous copier Pat Flynn ?

          Vous pourriez copier son approche d'être un contenu de confiance et de production qui aide le lecteur.

          Pat propose des cours gratuits et anime un podcast populaire qui lui permet de commercialiser ses produits et à l'énorme public qu'il s'est constitué au fil des larmes.

          Pour faire De même, vous devrez démarrer un , rester spécifique et copier ses méthodes pour amener les gens dans ses entonnoirs de vente. Cela prendra du temps, mais c'est un excellent moyen de créer un public.

          11. Engadget – Blogueurs techniques

          Engadget est une source d'argent que Peter Rojas a créée pour la première fois en 2004. Son écrit articles et critiques sur divers appareils et gadgets électroniques grand public.

          Vous pouvez trouver des critiques de contenu et des informations sur les ordinateurs portables, les écouteurs, les montres intelligentes et bien d'autres appareils électroniques et gadgets.

          ) Le blogueur est devenu si populaire qu'en 2011, AOL a fait une offre réussie pour acheter le .

          Rang Alexa: 1086

            Combien gagnent-ils ?

            Les chiffres de trafic élevé permettent à Engadget de gagner environ 48 millions de dollars chaque année grâce à et divers commanditaires. Comment les copier?

            Le propriétaire d'origine travaillait comme éditeur pour une autre technologie populaire appelée Gizmodo avant de lancer son site Web. Il avait donc déjà la connaissance et l'expérience de voir comment une technologie fonctionne.

            Si vous deviez copier son approche, vous auriez d'abord besoin d'être un expert sur les appareils électroniques, et deuxièmement, vous devez savoir comment créer des critiques de produits exceptionnelles.

            12. Entrepreneurs en feu (JL Dumas)

            g

            EO Incendie, ou Entrepreneurs On Fire, comme on l'appelle plus communément, a commencé comme un podcast qui interviewe des entrepreneurs à succès .

            John Lee Dumas travaillait dans le commerce de détail lorsqu'il a commencé à écouter des podcasts en conduisant . C'est lors d'un trajet domicile-travail que l'idée de lancer lui-même un podcast lui est venue à l'esprit.

            Il aimait écouter les histoires de propriétaires d'entreprise prospères, mais il s'est rendu compte que personne ne produisait un podcast qui les interviewait régulièrement.

            Avec son cerveau faisant des heures supplémentaires, il a eu l'idée de lancer un podcast qui interviewerait des entrepreneurs tous les jours.

            Oui, il s'est lancé un défi de taille, mais aussi un qui le rendrait unique et différent – il a lancé son podcast et en septembre 2012.

            Avance rapide jusqu'à aujourd'hui, et c'est l'un des blogs les plus rentables pour les entreprises et les entrepreneurs qui propose des podcasts, des notes d'émissions et des conseils liés au démarrage d'une entreprise prospère.

            Rang Alexa: 70334

            Combien fait le feu EO?

            Le lauréat gagne une estimation de 3 millions de dollars par an de son

            JLD gagne de l'argent grâce aux publicités sur ses podcasts, ses cours de vente et ses livres les plus vendus.

            Pouvez-vous copier son succès de blog ?

            Vous pouvez copier son approche dans un autre , mais vous devez vous assurer qu'il y a une demande pour cela. Si vous voulez être différent et publier un podcast tous les jours, vous aurez besoin de détermination et de travail acharné en abondance.

            Vous pourriez peut-être imiter son approche, mais au lieu de podcaster tous les jours, vous pourriez écrire un journal tous les jours ou créer une vidéo tous les jours.

            Il s'agit de faire quelque chose de différent, quelque chose que personne d'autre n'est prêt à faire. Si vous pouvez le faire, alors vous avez de bonnes chances de réussir.

            Est-il possible de copier le meilleur gain d'argent

            Avant de discuter si c'est possible ou de copier éthiquement l'idée d'un autre, jetez un œil à cette célèbre citation :

            « Les choses que vous faites , peu importe à quel point ils semblent uniques, ont déjà été réalisés. Alors profitez et développez peut-être le travail de votre prédécesseur. »

            Personne ne vous recommande de copier le travail ou le contenu d'un autre. Au lieu de cela, nous disons que vous pouvez prendre leur idée, leur , et donner votre avis sur les choses.

            Chacun de cet article a déjà été utilisé et le sera encore à l'avenir. Ce qui fait qu'un nouveau se démarque, c'est ce qui suit:

              Contenu: Le vôtre sera différent.

            • Votre voix: les idées de contenu pour votre blog viendront de vous.
            • Les produits, services et coaching que vous fournirez seront uniques car vous être en train de les créer.

              Différent

            • Votre sous- pourrait cibler un public complètement différent, c'est-à-dire hommes, femmes, plus de 40 ans, etc.
            • Quant à copier leur approche marketing, alors oui, copiez-le si c'est réussi.

              Le marketing n'est pas une idée mais un processus que tout le monde utilise pour générer du trafic. Oui, vous pouvez trouver de nouvelles approches, mais généralement, tout se résume à créer votre liste de diffusion et à leur vendre via un .

              Le marketing et le référencement vous apporteront du trafic, mais la chose essentielle à retenir est que vous pouvez avoir un million de visites par jour, mais si vous êtes content ou que le message ne s'y rapporte pas , vous échouez — c'est aussi simple que ça.

              Rappelez-vous, il ne s'agit pas de copier mais plutôt en s'adaptant.

              Les blogs les plus rentables n'ont pas inventé le sujet, ils l'ont simplement développé.

    Quels marchés de niche sont les plus rentables?

    Vous pouvez faire dans n'importe quel marché. Par exemple, si vous créiez une niche sur les écureuils, vous attireriez un public passionné par les écureuils.

    Cependant, vous n'obtiendriez que des chiffres de trafic prudents car, dans l'ensemble, pas beaucoup de gens se soucient d'eux.

    Bien sûr, vous aurez des adeptes passionnés, et oui, vous gagnerez de l'argent, peut-être avec , mais en général, cela ne vous rendrait pas riche.

    D'un autre côté, si vous avez créé un ou un , alors vous avez le potentiel de changer votre vie avec la somme d'argent que vous pourriez en tirer.

    Par exemple, la perte de poids est énorme, et construire un sous-thème autour de ce marché vous donne le potentiel de bien faire.

    J'ai listé les meilleurs marchés au début de cet article. Si vous cherchez à frapper le grand temps, alors choisissez l'un d'entre eux ; si vous cherchez un peu d'argent chaque mois, alors à peu près tout ce que vous voulez.

    Quelle méthode de monétisation de blog est la meilleure pour les blogueurs?

    La meilleure méthode de monétisation pour les blogs dépend du créneau de blog dans lequel vous vous trouvez. Par exemple, si vous avez un blog de mode ou un blog de style de vie, la publicité et Google Adsense aurait du sens.

    Cependant, les blogueurs de voyage, ou ceux qui ont un blog marketing ou un blog technologique, se pencheront probablement sur le marketing d'affiliation et la création de cours en ligne.

    Enfin, le créneau du style de vie ou le créneau du développement personnel a tendance à proposer un coaching personnel comme moyen de monétiser leurs blogs.

    La plupart des blogs les plus rentables utilisent un mélange de monétisation méthodes, vous pouvez donc le faire aussi. Par exemple, rien ne vous empêche de vendre des cours, des livres, des publicités et de fournir du coaching et des conseils si cela correspond à votre niche de blog.

    Les prochains meilleurs blogs pour gagner de l'argent…

    Vous venez de lire sur les qui le tuent financièrement.

    Ils ont tous commencé avec une idée simple pour construire un populaire et n'ont jamais regardé en arrière.

    Maintenant c'est ton tour.

    Prenez l'idée que vous avez en tête, mettez-vous au travail et rendez-la meilleure que toute autre chose.

    Soyez différent, unique et n'abandonnez jamais.

    Parce que qui sait, dans quelques années, votre blog pourrait être l'un des blogs en ligne les plus rentables.