100 blogs qui acceptent les publications d'invités pour les backlinks et la notoriété de la marque 2021

100 blogs qui acceptent les publications d'invités pour les backlinks et la notoriété de la marque 2021

pouvez être un moyen puissant de développer la notoriété de votre marque, de vous positionner comme une autorité dans votre créneau et de vous apporter plus de trafic. Mais trouver peut prendre tellement de temps !

Cela ne fait aucun doute : c'est un jeu de longue haleine et la production peut être incroyablement chronophage. La plupart des propriétaires de sites Web spécialisés ont à peine le temps de créer leur propre site Web sans rechercher des sites Web qui acceptent les publications!

Si vous avez un temps limité mais que vous voulez une liste de sites Web approuvés qui acceptent soumissions, vous avez de la chance. Nous avons compilé 100 sites Web qui prennent soumissions et inclus MOZ DA, Alexa Ranking, et des liens vers chaque page de soumissions.

Bénéfices de

Pendant que tu pourrait penser que passer du temps à créer un objet de valeur pour quelqu'un d'autre ou un site Web est une perte de temps, c'est en fait loin de la vérité.

, ou , offre de nombreux avantages précieux.

peuvent développer leur marque en étant soumis à des marques et des sites Web établis. Voici les principaux avantages d'être un .

Exposition et autorité

Avoir un

publié sur un sujet pertinent dans votre niche augmente la notoriété de votre marque, augmente la visibilité de votre marque ou de votre site Web et augmente votre autorité sur le sujet.

La publication sur un autre site vous permet d'accéder à un public établi que vous ne rencontreriez généralement pas sur votre propre site Web et . Il s'agit d'un outil puissant pour accroître la notoriété de la marque et vous positionner en tant qu'expert dans votre créneau.

Tous les sites Web ne vous permettront pas de créer un lien vers le vôtre , mais cela ne veut pas dire que le

n'a toujours pas de valeur. Avoir votre publication sur d'autres sites Web aide à vous positionner comme une autorité, surtout si votre article est publié par une grande marque bien établie.

Trafic

Un autre avantage d'être un est le potentiel qu'un doit générer du trafic. Si les liens sont autorisés, vous pouvez choisir d'envoyer les lecteurs vers un site Web, un formulaire de contact ou une page de destination.

Lors de la fabrication de votre , réfléchissez à la meilleure façon d'engager les lecteurs. Et, lorsque cela est autorisé, réfléchissez à la meilleure méthode pour transformer les lecteurs en trafic pour vous-même.

L'inclusion de liens vers un sur votre site Web peut aider à améliorer votre classement , mais inclure un lien vers une page de destination avec un cadeau personnalisé peut vous aider à développer votre liste de diffusion.

Backlinks et référencement

L'une des principales raisons pour lesquelles les blogueurs recherchent des articles est de créer des backlinks. Les backlinks sont des liens vers votre site Web à partir du site sur lequel vous vous trouvez. Les backlinks peuvent aider à améliorer les classements, car Google les considère comme des signaux que votre site Web est utile et digne de confiance.

Ainsi, un avantage majeur de

est la possibilité d'accéder à votre site Web, surtout s'il s'agit d'une publication majeure. Gardez à l'esprit que tous les blogs qui autorisent les publications ne vous permettront pas d'inclure des liens internes… mais beaucoup le font ! est l'un des top stratégies de création de liens white-hat pour tout propriétaire de site Web de niche.

Que vous puissiez ou non inclure un est généralement indiqué dans le les directives éditoriales du site Web .

Abonnés et prospects

Si vous incluez un lien vers une page de destination ou créez un cadeau spécifiquement pour le public de votre , vous pouvez facilement gagner de nouveaux abonnés ou prospects en écrivant un article.

Si les liens sont autorisés, création de , d'offres et de cadeaux personnalisés liés au sujet de l'article augmentera vos chances de gagner de nouveaux abonnés et prospects.

Lorsque cela est fait de manière stratégique, peut accomplir tous ces avantages à partir d'un article unique. Ainsi, même si la recherche, la présentation, l'écriture et la publication peuvent prendre du temps, cela en vaut vraiment la peine.

Comment trouver

Voici la partie délicate: tous les blogs ou sites Web n'acceptent pas les publications. Et tous les blogs et sites Web qui acceptent des publications n'en vaudront pas la peine pour vous.

La clé d'une stratégie réussie consiste à trouver des marques établies dans votre créneau qui ont déjà une base d'abonnés et une autorité de domaine (DA) décente. De plus, le site Web ou devrait être dans votre même créneau ou étroitement lié.

Trouver le parfait nécessite un peu de recherche de votre part, mais le temps impliqué en vaudra la peine lorsque vous commencerez à acquérir des backlinks et de l'autorité.

L'une des premières façons de trouver est de trouver des listes, un peu comme celui-ci.

Des articles comme celui-ci peuvent vous faire gagner un temps fou car tous la recherche est faite au préalable. Mais, si vous voulez vraiment vous nicher, voici comment trouver tout seul.

Termes de recherche pour trouver

Sites Internet

Google est un outil puissant et c'est le meilleur moyen de trouver des niches

sites Internet. Si vous avez un site Web ou une marque en tête, effectuez une recherche sur le site pour un ou la page d'instructions de soumission.

Par example: godaddy.com + écrivez pour nous

    Si vous n'avez pas de site Web particulier à l'esprit, utilisez un mot-clé de votre niche ou un mot-clé lié à ce que vous voulez écrire.

    Exemple:

  • WordPress + écrivez pour nous

    Si votre requête renvoie un tas de résultats sans rapport, utilisez des guillemets autour des mots-clés pour résultats.

    Exemple:

  • «marketing numérique ” + “écrivez pour nous”

    Différents sites Web utilisent des termes différents pour les cotisations . Voici une liste de termes à essayer dans votre recherche.

  • « Écrivez pour nous »
  •  » ou  »  »

    « Contribuer »

    «Contributeur»

« Soumettre un article » « soumettre un

/ des lignes directrices »

    «Consignes pour les contributeurs»

  • “”

«Envoyer un pourboire»

par »

  •  » auteur »
  • Vous pouvez également trouver en espionnant vos concurrents. Laissez vos

    concurrents

    faire le gros du travail pour vous! Vous pouvez utiliser un outil ou procédez à l'ancienne avec un fichier .

    Des outils comme SEMrush et NinjaOutreach peuvent aider à accélérer le processus de recherche de sites à contacter .

    Utilisez des termes de recherche comme ceux-ci pour savoir où vos concurrents publient leurs blogs.

    par (nom de l'auteur) »

  •  » par (nom de l'auteur) »

  • « Soumis par (nom de l'auteur) »

  • “ par (nom de l'auteur )”

  • « Contribué par (nom de l'auteur) »
  • Cliquez et vérifiez toujours les pages de contribution. Certains sites Web auront directives de rédaction et de soumission, et certains ont peut-être mis à jour la page pour indiquer qu'ils sont fermés aux contributeurs.

    Liste ultime de

    Il existe aujourd'hui des milliers de sites Web sur Internet qui acceptent les publications d'invités dans tous les créneaux imaginables. Nous avons parcouru le Web et compilé cette liste de 100 blogs qui acceptent les messages d'invités, triés par niche, Alexa et classement d'autorité de domaine MOZ.

    Blogs de marketing numérique qui acceptent les messages d'invités

    Du marketing des moteurs de recherche à la publicité, aux blogs, aux médias sociaux, à la rédaction indépendante, etc., ces blogs sont parfaits pour vous. Ces blogs de marketing numérique incluent certaines des plus grandes marques et noms sur Internet aujourd'hui, et ils acceptent tous actuellement les publications d'invités.

    Marketing, réseaux sociaux, e-mail 78

    Marketing numérique, publicité, analyses

    57

    Blogging, Marketing de contenu

    57

    Le marketing numérique

    « } »> « } »>Lien

    42

    31

    Blogs d'affaires qui acceptent les invités Des postes

    Écrivez-vous sur les affaires, le leadership ou tout ce qui s'y rapporte? Voici les meilleurs blogs d'entreprise actuellement

    31

    32

    34

    Startup Grind

    Blogs de mode de vie Qui acceptent les messages d'invités

    Si vous êtes généraliste ou lifestyle

    , consultez ces

    dans les niches de style de vie et d'intérêt spécial.

    43

    47

    Conception de produits, Architecture

    52

    53

    65

    54

    63

    Bien-être, Artisanat, Budget, Famille

    56

    58

    , une

    peut aider à accroître la notoriété de la marque et à attirer de nouveaux abonnés. Voici les meilleurs blogs de voyage qui sont actuellement

    62

    57

    124 182

    51

    50

    46

    35

    Nom

  • Les sujets

    DA

    Alexa

    Lien

  • 1 Allez papa

    Marketing, Entrepreneuriat, Web Design 93
    90

    Lien

    2

    HubSpot

    Marketing, entrepreneuriat, blogs, affaires

    92

    565

    Lien

    3

    Thèmes élégants

    WordPress, Divi, Web Design

    88

    3304

    Contribute« } »>

    Lien

    4

    Outbrain

    Marketing d'affiliation, Marketing de contenu, Publicité
    85

    427 Contribute« } »>

    Lien

    5

    Surveillance des moteurs de recherche

    SEO, Marketing des réseaux sociaux, Analytique

    85

    14 209

    Contribute« } »>

    Lien

    6

    Avoir une réponse

    85

    1.971

    Contribute« } »>

    Lien

    sept

    Examinateur de médias sociaux

    Marketing des médias sociaux

    80
    5 320

    Contribute« } »>

    Lien

    8

    Institut de marketing de contenu
    Marketing de contenu

    80

    13,133

    Contribute« } »>

    Lien

    9

    Jeff Bullas

    Marketing numérique, blogs, entrepreneuriat

    80

    28 372

    Contribute« } »>

    Lien

    dix
    Cliquez sur Z

    Le marketing numérique 78

    24 949

    Contribute« } »>

    Lien

    11

    Table ronde sur les moteurs de recherche

    SEO

    78

    4,574 Contribute« } »>

    Lien

    12

    MarketingProfs Marketing digital B2B, création de contenu

    17 369

    Contribute« } »>

    Lien

    13

    Kissmetrics
    77

    141 700

    Contribute« } »>

    Lien

    14

    Grain unique

    Référencement, Marketing numérique 16 237
    Contribute« } »>

    Lien

    15 Aide à l'écriture pro 9 075

    Contribute« } »>

    Lien

    16

    Serpstat Référencement, Marketing numérique 55

    8 727

    Contribute« } »>

    Lien

    17

    Shane Barker Le marketing numérique , référencement, réseaux sociaux, blogs

    54

    16 579

    Contribute« } »>

    Lien

    18

    Faire une écriture vivante

    Blogging, Marketing de contenu, Productivité, Réseaux sociaux

    53

    50 154

    Contribute« } »>

    Lien

    19
    RangRanger

    Référencement, Marketing Digital

    52

    25 173

    Contribute« } »>

    Lien

    20

    TechWyse Référencement, Marketing numérique, Analytique

    52

    65 697

    Contribute« } »>

    Lien

    21

    Copyhackers

    Blogging, Copyw riting, Marketing numérique

    51

    35 190

    Contribute« } »>

    Lien

    22

    Terrain de commercialisation
    46

    21 325

    Contribute« } »>

    Lien

    23

    Mangues

    Référencement numérique, numérique Commercialisation

    42

    5.363

    24

    La maman moghole

    Blogging, Entrepreneuriat, Réseaux sociaux, Marketing numérique 482.999

    Contribute« } »>

    Lien

    25

    Succès numérique

    Référencement, Réseaux sociaux, Publicité

    33

    130 738

    Contribute« } »>

    Lien

    26

    Collectif de rédacteurs Rédaction, Entrepreneuriat, Marketing numérique

    33

    540 611 Contribute« } »>

    Lien

    27

    Le Guide X

    Marketing numérique, marketing d'affiliation, entrepreneuriat 18 158

    Contribute« } »>

    Lien

    . Certains des plus grands noms de cette liste, tels que Business Insider, Fast Company, Inc, et bien d'autres, peuvent être incroyablement difficiles à faire approuver… mais cela en vaut la peine si vous le faites!

    Nom

    Les sujets

    DA

    Alexa

    Lien

    28

    Le gardien

    Affaires, Actualités, Opinion

    95 178

    Contribute« } »>

    Lien

    29

    Huffington Post

    Affaires, Actualités, Mode de vie

    94

    1418

    Contribute« } »>

    Lien

    30 Interne du milieu des affaires Actualité économique
    94

    255

    Contribute« } »>

    Lien

    Entreprise rapide

    Affaires, Leadership, Technologie

    93
    3208

    Contribute« } »>

    Lien

    Revue de Harvard business

    Entreprise 92

    1680
    Contribute« } »>

    Lien

    33

    Inc

    Affaires, Actualités, Technologie

    92

    1803

    Contribute« } »>

    Lien

    VentureBeat
    Commerce, Technologie 92

    3,982

    Contribute« } »>

    Lien

    35

    HubSpot

    Commerce, Ventes 92

    565
    Contribute« } »>

    Lien

    36

    BPlans

    Commerce, Finance

    68

    12 302 Contribute« } »>

    Lien

    37

    Entreprise 65

    42 091

    Contribute« } »>

    Lien

    38

    Startup Nation

    Entreprise 60

    43 736
    Contribute« } »>

    Lien

    39

    Cleverism Entreprise, Carrière

    59

    42 700

    Contribute« } »>

    Lien

    40

    Ajustez votre Biz

    Commerce, Ventes, Technologie

    56

    28 025

    Contribute« } »>

    Lien

    41

    Home Business Mag

    Entreprise 53

    70 160

    Contribute« } »>

    Lien

    42

    Femmes d'affaires

    Entreprise

    50

    137 713 Contribute« } »>

    Lien

    Nom

    Les sujets

    DA Alexa

  • Lien
  • La psychologie aujourd'hui

    Psychologie, Relations, Parentalité

    93

    2.492

    Contribute« } »>

    Lien

    44
    Buzzfeed

    Divertissement, Shopping, Mode de vie général

    93

    642

    Contribute« } »>

    Lien

    45

    L'Atlantique Politique, Culture, Famille, Santé, Education, Etc

    93

    1974

    Contribute« } »>

    Lien

    46

    Lifehacker

    Maison, parentalité, travail, nourriture, etc.

    92

    1 852 Contribute« } »>

    Lien

    Conception Yanko

    87

    28 442

    Contribute« } »>

    Lien

    48

    Votre Tango

    Relations, Famille, Bien-être, Astrologie

    86

    16 640

    Contribute« } »>

    Lien

    49

    EspritCorpsVert

    Pleine Conscience, Santé, Nourriture, Beauté

    86

    8 653 Contribute« } »>

    Lien

    50

    Journal des éléphants Relations, Spiritualité, Bien-être
    76

    48 808

    Contribute« } »>

    Lien

    51

    Mère qui travaille

    Parents, Carrière

    69

    102 464

    Contribute« } »>

    Lien

    Mère Terre Vivante

    Alimentation, Bien-être, Jardinage

    67

    283.352

    Contribute« } »>

    Lien

    Potins d'artisanat

    Artisanat

    161,226

    Contribute« } »>

    Lien

    Choisissez le cerveau

    Famille, Productivité, Bien-être

    59 388 Contribute« } »>

    Lien

    55

    Vivre riche avec des coupons

    58

    85 131

    Contribute« } »>

    Lien

    Métro Parent

    Parentalité , Éducation 56 401 649

    Contribute« } »>

    Lien

    57

    ToutMaman

    Parents

    47

    166 682 Contribute« } »>

    Lien

    La Méditation Quotidienne

    Méditation, Spiritualité

    43
    195 145

    Contribute« } »>

    Lien

    59

    Ma petite boutique de magie

    Spiritualité, Astrologie, Bien-être, Métaphysique

    33

    1.307.255

    Contribuer

    « } »>

    Lien

    60

    Un peu de bien-être

    Bien-être, Relations

    31

    351,202

    Contribute« } »>

    Lien

    61

    Le buzz quotidien Mode, Fitness, Alimentation, Bien-être

    12

    5 657 132

    Contribute« } »>

    Lien

    Blogs de voyage qui acceptent les messages d'invités

    Si tu as un

    .

    Nom

  • Les sujets

    DA

    Alexa

    Lien
    Zone d'embarquement Voyage, Vol

    82

    51 761

    Contribuer

    « } »>

    Lien

    63

    Condé Nast Traveller

    Voyage, Culture

    75 4 4 549 Contribute« } »>

    Lien

    64

    Seulement dans votre état

    Destinations de voyage 73

    17 733 Contribute« } »>

    Lien

    65

    Réservateurs d'auberges

    Voyager Conseils, destinations de voyage

    69
    67 189
    Contribute« } »>

    Lien

    66

    Sauterelle mondiale

    Destinations de voyage Contribute« } »>

    Lien

    67

    Wanderlust pratique

    Destinations de voyage, guides de voyage 103140 Contribute« } »>

    Lien

    68

    Le coin voyage de Dave

    Destinations de voyage 400 357

    Contribute« } »>

    Lien

    69

    Deux semelles errantes Destinations de voyage, plein air 188.817 Contribute« } »>

    Lien

    70

    Nous sommes des filles de voyage

    Guides de destinations, Voyage Hacks

    46

    334,870

    Contribute« } »>

    Lien

    71

    Voyage Talk Tours Astuces de voyage, histoires de voyage

    37

    571.015

    Contribute« } »>

    Lien

    72

    Voyage sur Terre

    Voyage dans le monde

    37

    185 879

    Contribute« } »>

    Lien

    73

    Faites plus de voyages Destinations de voyage

    588.769

    Contribute« } »>

    Lien

    74

    Le Guide Sabbatique Destinations de voyage, photographie de voyage 32 700 370 Contribute« } »>

    Lien

    75

    L'art De voyage

    Destinations de voyage, budget de voyage

    26

    290 385

    Contribute« } »>

    Lien

    Blogs technologiques qui acceptent les messages d'invités

    Si vous voulez contribuer à un

    , consultez cette liste de

    acceptant actuellement

    contributions.

    Nom

    Nouvelles de la technologie 93

    Technologie, Entreprise

    85

    Ces

    et Les blogs sont parfaits si vous voulez écrire sur la conception, le développement,

  • Nom
  • 6,725

    Monstre modèle

    Création de sites web

    Création de sites web

    Grand livre de conception Web Création de sites web

    119 934

    42

    Les sujets

    DA

    Alexa

    Lien

    76
    Filaire Technologie, Opinion
    94

    1 128

    Contribute« } »>

    Lien

    77

    TechCrunch

    Technologie, Entreprise

    93

    542

    Contribute« } »>

    Lien

    78

    Le bord
    1 249

    Contribute« } »>

    Lien

    79

    Gizmodo

    Technologie, Science 93

    1 649

    Contribute« } »>

    Lien

    80

    Quartz

    Technologie, Actualités

    92

    4952

    Contribute« } »>

    Lien

    81

    Lire écrire
    86

    32 994 Contribute« } »>

    Lien

    82

    Nouvel Atlas

    La technologie 19 627

    Contribute« } »>

    Lien

    83

    Facilitez la technologie

    Technologie, applications, gadgets

    83

    8 642

    Contribute« } »>

    Lien

    84

    G2

    Technologie, Marketing

    80

    3 368

    Contribute« } »>

    Lien

    85

    Technique ly

    Technologie, Entreprise

    78

    69 174

    Contribute« } »>

    Lien

    86

    Murs techniques

    Technologie, avis sur les gadgets

    59
    38 767 Contribute« } »>

    Lien

    87

    CloudTech

    Technologie, Entreprise 56

    274,611 Contribute« } »>

    Lien

    88

    A gagné der of Tech

    Technologie, Gadgets

    46

    141 905

    « } »>

    Lien

    Blogs de conception et de développement Web qui acceptent les messages d'invités

    , et plus.

    Les sujets

    DA

    Alexa

    Lien

    89

    Magazine Smashing

    Conception/Développement Web

    90

    Contribute« } »>

    Lien

    90

    République technologique

    Développement d'applications

    88

    4.103

    Contribute« } »>

    Lien

    91

    Bloq créatif Création de sites web

    86

    4,587

    Contribute« } »>

    Lien

    92

    Point de site

    Conception/Développement Web 86

    3,943 Contribute« } »>

    Lien

    93
    86

    4.210

    Contribute« } »>

    Lien

    94

    Hongkiat
    86

    10 244

    Contribute« } »>

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    95

    Astuces CSS

    Tutoriels/Instructions

    85 7 276

    Contribuer« } »>

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    96

    Concepteur WP Conception de sites Web WordPress 83

    2.236.141

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    97

    79

    63 568

    Contribute« } »>

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    98

    Stand UX

    Conception Web, UX

    74 Contribute« } »>

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  • 99

    Une liste à part

    Conception/Développement Web

    50 41 013

    Contribute« } »>

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    100

    Fatbit

    Conception/Développement Web
    17 521

    Contribute« } »>

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    Conseils de lancement

    Les premières impressions sont tout, et lorsque vous lancez un, vous n'avez qu'une seule chance de bien faire les choses.

    Les sites Web qui acceptent les publications reçoivent des centaines à des milliers de soumissions et de présentations par semaine, surtout si vous essayez de décrocher une place auprès d'une grande marque ou d'un éditeur.

    Personnalisez votre pitch

    Si possible, essayez de trouver savoir qui reçoit votre terrain. Est-ce le , ou un éditeur, ou quelqu'un d'autre ?

    Si vous pouvez adapter votre pitch et le personnaliser à la personne qui le recevra, vous avez une longueur d'avance sur tous les autres emplacements qu'ils liront ce jour-là.

    Dites-leur qui vous êtes, mentionnez les choses que vous avez en commun, et expliquez comment vous voulez aider leur site Web et leurs lecteurs avec votre .

    Fais tes recherches

    La clé pour obtenir votre emplacement accepté est par faire d'abord vos recherches.

    Vous devez vous familiariser avec les

    directives ainsi que celles déjà présentes sur le site .

    Ne présentez pas un sujet déjà publié ou traité dans -profondeur sur le site Web, car vous ne serez probablement pas accepté.

    Recherchez quels messages fonctionnent particulièrement bien avec chaque marque en plongeant dans les sections de commentaires de l'article et leur définition.

    Quels articles ou titres obtiennent le plus de commentaires et de partages? Si vous pouvez imiter le plus populaire, vous aurez un avantage avec votre argumentaire.

    Créez une ligne d'objet puissante

    Que vous pitchiez via un formulaire de contact du site ou envoyer un e-mail, votre ligne d'objet est tout. La ligne d'objet est la première chose que l'éditeur ou l'éditeur verra ! Vous devriez réfléchir autant à la création de la ligne d'objet parfaite qu'à la création de titres et de titres.

    Emplacement » ou «  ) Idée» ne se démarquera pas autant qu'une ligne d'objet personnalisée directement sur votre sujet ou sur la personne qui reçoit votre argumentaire.

    Structurez votre argumentaire

    Votre argumentaire doit non seulement servir de moyen de présenter le sujet et d'idées à une publication, cela sert également de moyen de prouver vos qualités d'écriture et votre personnalité.

    Structurez, éditez et formatez votre pitch comme vous le feriez quelconque . Utilisez des paragraphes courts et assurez-vous que votre grammaire est correcte. Et rendez-le facile et amusant à lire! Les graphiques comme les mèmes ou les gifs conviennent parfaitement s'ils sont pertinents.

    Introduction. Commencez votre e-mail par une brève introduction. Expliquez qui vous êtes et quelle est votre expertise en ce qui concerne le créneau ou le sujet en question. N'hésitez pas à mentionner vos références ou réalisations pertinentes.

  • Pourquoi Eux?

    Expliquez pourquoi vous avez spécifiquement choisi ce site Web. Faites en sorte que cela soit agréable et lié à leur , à leurs sujets et à leur public si possible.

  • Idées de sujets.

    Fournissez une courte liste de titres accrocheurs pour

    idées de sujets que vous souhaitez contribuer à leur site Internet. Vous pouvez également fournir une brève description ou des idées de sous-titres pour chaque sujet ou article. Le fait de proposer plusieurs options donne à l'éditeur la possibilité de choisir ce qu'il souhaite voir publié.

    Échantillons .

    Fournissez des exemples de travaux déjà publiés et soyez précis. Au lieu de dire «Vous pouvez voir mon travail sur mon site Web ici», créez un lien ou joignez des pièces spécifiques. C'est encore mieux si vous avez publié qui se rapporte directement aux sujets que vous proposez.

    Certains sites Web préfèrent que vous envoyez votre pitch et votre article complété en même temps. Lorsque c'est le cas, vous devriez déjà avoir écrit un article que vous aimeriez voir publié et le soumettre avec votre argumentaire.

    Votre pitch doit toujours être bien structuré et personnalisé, et vous pouvez toujours inclure d'autres idées de sujets dans votre pitch.

    Grandes marques et les sites Web qui reçoivent des centaines de soumissions par semaine exigent généralement que vous envoyiez votre article avec votre argumentaire, de sorte que vous n'avez vraiment qu'une seule chance de bien faire les choses.

    Comment écrire un

    Un succès commence par le pitch, mais ça ne s'arrête pas là. Votre devrait aller bien -structuré, optimisé et fourni de nouvelles informations ou une perspective différente sur votre sujet ou votre créneau.

    Un succès est bénéfique à la fois pour le site Web qui le publie et pour vous ou votre marque. En voici quelques-uns pour un impact maximum.

    Lisez et suivez les directives de soumission des messages d'invité

    Presque tous les sites Web qui publient les soumissions ont un édito ou des directives. Si vous ne suivez pas les directives, votre article ne sera probablement pas publié.

    Et, puisque chaque site Web est différent, assurez-vous de vous familiariser vous-même avec les directives avant, pendant et après la rédaction de votre article.

    S'ils n'autorisent pas les backlinks ou l'auto-promotion, ne faites pas votre autopromotion. S'ils exigent que les écrivains s'en tiennent à un format particulier, assurez-vous que votre article correspond.

    Alors que certains sites Web ont des directives éditoriales sur leurs pages de soumission, d'autres les avoir sur une page dédiée. Assurez-vous de lire entièrement la page des soumissions.

    Écrire pour leur public )

    Dans votre recherche préalable au pitch, vous devriez avoir une bonne idée du type de personne à qui s'adressent leurs messages.

    Est-ce qu'ils écrivent aux consommateurs au stade débutant, intermédiaire, ou avancé ? Ou écrivent-ils pour les entreprises ?

    Assurez-vous que votre est écrit pour plaire aux personnes qui le liront réellement .

    Résoudre un problème ou enseigner quelque chose

    Si votre objectif est de vous positionner comme une autorité ou de gagner plus de trafic et de nouveaux abonnés, écrivez un article qui résout un problème ou enseigne au lecteur quelque chose de précieux.

    Si votre action est utile et utile, vous avez de meilleures chances de vous positionner comme une autorité sur le sujet. Cela augmente également la probabilité que les lecteurs vous recherchent et vous suivent sur votre propre plate-forme, ou partagent votre avec leur réseau.

    Optimisez votre

    La rédaction d'un article optimisé est bénéfique à la fois pour vous et pour le site Web qui le publie. Augmenter le trafic vers l'article augmente le trafic sur le site Web et augmente vos chances d'avoir plus d'yeux sur votre site Web et davantage de trafic vers votre propre site Web.

    Optimisez pour un mot-clé et faites de votre mieux pour fournir des liens internes à d'autres pertinents sur le site Web de l'éditeur. La création de liens aidera à augmenter leur propre référencement et leur évitera de travailler dans le processus d'édition.

    Fournir des images

    Les images et les captures d'écran peuvent aider à enseigner et à engager les lecteurs. Si votre est un tutoriel, incluez des captures d'écran et des instructions détaillées.

    Si non, incluez des images qui se rapportent à l'article et engagez le lecteur en brisant de grands murs de texte ou de sections.

    Fournir les images vous-même fera gagner plus de temps au propriétaire du site Web. le processus éditorial.

    Appel à l'action

    Il est presque toujours avantageux d'inclure un appel à l'action à la fin d'un , même si l'auto-promotion n'est pas autorisée. Un appel à l'action n'est pas toujours synonyme d'auto-promotion, vous pouvez utiliser différentes idées de CTA pour différents articles.

    Les idées d'appel à l'action incluent:

    Inciter les lecteurs à lire des articles connexes sur le site Web

    Encourager les lecteurs à prendre des mesures sur le sujet sur lequel vous avez écrit

    Demander aux lecteurs de s'inscrire pour un cadeau

    Inciter les lecteurs à vous suivre sur

    Inciter les lecteurs à commenter avec des questions ou leur expérience

    Demandez aux lecteurs de partager l'article sur

    La meilleure façon d'utiliser un appel à l'action quand c'est de diriger les lecteurs vers votre propre site Web ou page de destination. mais quand cela n'est pas autorisé, encouragez-les à commenter, partager, etc.

    Les blogs invités en valent-ils la peine?

    Voici une question pour vous: est-ce que la possibilité d'avoir accès à l'audience établie et à la base d'abonnés de quelqu'un d'autre en vaut la peine?

    Si votre réponse est oui, alors les blogs invités en valent vraiment la peine.

    Même si vous publiez un article d'invité sur un site Web qui ne suit pas vos liens ou les supprime complètement, développer la notoriété de la marque et toucher de nouveaux publics est un excellent outil. pour développer votre marque.

    Si votre contenu trouve un écho auprès des lecteurs d'un autre site Web, ils vous chercheront et vous suivront partout où ils le pourront, que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur votre propre site Web.

    Les blogs d'invités demandent du travail et beaucoup de temps, mais si vous voulez vraiment développer votre marque, cela peut être un outil puissant. Les blogueurs invités prolifiques le savent bien – c'est la raison pour laquelle vous remarquerez que certains des mêmes noms d'auteurs reviennent sans cesse au cours de votre recherche sur le site Web de publication d'invités.

    Si vous n'avez pas le temps de publier vous-même des articles en tant qu'invité, envisagez de faire appel à un pigiste ou à une agence spécialisée dans l'envoi et la rédaction de superbes articles d'invité.

    est une stratégie vraiment puissante pour augmenter la notoriété de la marque, donnant à votre référencement un coup de pouce aux efforts, à l'obtention de trafic de référence et à l'augmentation de votre propre autorité en tant qu'expert dans votre créneau.

    Lorsque vous le faites correctement, vous pouvez profiter de tous les avantages d'en un seul. Une stratégie puissante doit se concentrer sur la qualité plutôt que sur la quantité – la plupart des éditeurs peuvent dire quand vous faites un pitch de masse.

    Faites vos recherches, élaborez un argumentaire bien structuré et personnalisé et créez un article stellaire. Soyez stratégique dans la fourniture de liens, de ressources et d'appels à l'action pour tirer le meilleur parti de vos efforts.

    Vous voulez que quelqu'un d'autre trouve des opportunités de publication d'invités et crée des liens pour vous? Vous pouvez essayer des services tels que les créateurs de sites Web de niche et les créateurs d'autorité pour vous aider à obtenir plus de liens.

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