10 façons SMART de créer une liste de diffusion sans site Web en 2021

10 façons SMART de créer une liste de diffusion sans site Web en 2021

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Vous avez enfin créé une entreprise. Vous avez l'idée du produit, voire le produit lui-même, mais vous vous demandez comment l'obtenir là-bas.

Vous savez que vous avez besoin d'un site Web, mais sachez également qu'il faudra des mois avant que vous ayez suffisamment de trafic.Eh bien, ne vous inquiétez pas, car vous n'en aurez peut-être pas besoin en ce moment.

Dans cet article, je vais vous montrer comment créer une liste de diffusion sans site Web.

Pourquoi avez-vous besoin d'une liste de diffusion?

Les listes de diffusion font partie des atouts les plus précieux du marketing numérique.

Selon des experts comme Neil Patel, Nathalie Lussier et Ramsey Taplin, le marketing par e-mail surpasse de loin le marketing des médias sociaux. Avec une liste de diffusion, vous pouvez vous connecter avec le prospect à un niveau personnel.

Merci à segmentation et personnalisation, vous pouvez envoyer aux gens différents e-mails en fonction de leurs intérêts et de leur étape dans l'entonnoir.

Avec les médias sociaux, cependant, votre contenu sera vu par tout le monde car il est, et le mieux que vous puissiez faire est de publier différents types de contenu.

Une autre raison pour laquelle vous devriez créer une liste de diffusion est que les sites Web perdent leur classement tout le temps, ou faire face à d'autres problèmes.

Si votre site Web tombe en panne, vous pouvez vous fier à votre liste de diffusion jusqu'à ce que le site Web soit opérationnel.

      Pouvez-vous créer une liste de diffusion sans site Web?

Oui, vous pouvez. Il existe de nombreuses plates-formes que vous pouvez utiliser pour créer une liste de diffusion, notamment LinkedIn, Medium, Quora, des webinaires, des canaux de médias sociaux, des publications d'invités et des programmes de parrainage.

Pour être efficace créer une liste de diffusion, vous devez offrir de la valeur à votre public. N'oubliez pas qu'ils partagent leur adresse e-mail personnelle et que de nombreuses personnes n'aiment pas s'abonner à tout ce qu'elles trouvent en ligne.

Dans cet article, je vais vous montrer comment vous pouvez créer du contenu sur des plateformes gratuites telles que LinkedIn, medium et Quora, comment créer des aimants principaux et les incorporer dans le contenu, et comment vous pouvez augmenter les chances que des personnes s'inscrivent dans votre liste.

Mais cela ne veut pas dire qu'un site web n'est pas indispensable. Cela aiderait si vous commenciez à travailler sur un dès que vous avez construit une liste durable.

Mais pour l'instant, certains outils dont vous avez besoin pour créer une liste de diffusion sans le site Web comprend:

      Logiciel de marketing par e-mail comme ConvertKit, GetResponse et MailChimp

      Générateurs de pages de destination comme Leadpages ou Builderall

      Plateformes de webinaires

    • )Aimant principal ou offre opt-in
  • Une source de trafic